amirzinho | Bonjour à tous.
Voila je me lance dans mon premier Investissement locatif à Paris.
Perdu au milieu de centaines de conseils, parfois contradictoires,
j'aimerais avoir quelques avis sur mon projet.
L'objet: un studio 90000€ frais de notaire 7000€ meuble et travaux 4000€ soit 101000€ à 4% sur 20 ans soit 52000€ d'interets
echeance de 650€ par mois interet et assurances compris.
valeur locative 620 € cc par mois
- puis-je deduire l'amortissement ? sur 20 ans ou plus ? et comment
faire sur la déclaration aux impots ?
- le credit in fine n'est-il réellement profitable qu'à ceux qui
payent beucoup d'impots ?
Merci pour vos conseils.
|
alexsobl | - dans le cadre d'une location meublée, vous pouvez amortir sur une durée supérieure à 20 ans.
sur la déclaration d'impôt, vous devez utiliser un feuillet particulier.
- l'usage du crédit in fine, dépend des caractéristiques personnelles de l'investisseur, il est donc difficile de donner une réponse sur le sujet.
j'ai fais une scellier classique y a 2 mois de cela, pour le moment tout est ok. Message édité par tanguimmo le 14-01-2010 à 18:39:41
|
amirzinho | ok merci mais dans le cadre du choix de l'option du regime reel simplifié
comment puis je montrer que mes charges depassent 50% de mes revenus locatifs ? |
jean30 |
Je prends la conversation en cours. Je ne vois pas pourquoi vous cherchez à ce que vos charges dépassent 50% de vos revenus locatifs ? Vous devez plutôt vous retrouver en situation de déficit foncier dans laquelle vos charges dépassent vos revenus locatifs et génèrent ainsi un déficit vous permettant de ne pas avoir à payer d'impôt sur vos revenus locatifs.
|
|