estimation immobiliere

diagnostic carrez

defiscalisation immobiliere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Programme Valority près de Bayonne

n°568
ghujyt
Posté le 04-02-2010 à 11:11:23  profilanswer

Bonjour,
Tout d'abord, je tente le coup de poster un message sur un programme spécifique (http://www.valority.com/site_institutionnel/fr/programmes/loi-scellier/bayonne-64100/316/domaine-alegera.html), si ça ne se fait pas, n'hésitez pas à me le dire.
Je suis en train de regarder plusieurs programmes du côté de cette société. Certain dans des endroits que je connais bien mais je n'ai par contre que rarement mis les pieds dans le Pays Basque. Or il s'agit à mes yeux d'une région qui dispose d'atouts durables en matière de tourisme mais je ne connais pas par contre le contexte du lieu. Quelqu'un ici aurait-il une opinion sur la question ?

Merci,
G

n°570
adbrun
Posté le 08-02-2010 à 15:37:48  profilanswer

Bonjour,

Vous avez raison en disant que le pays basque est une région a forte valeur ajoutée touristique. La mer et la montagne proche, cadre touristique intéressant, attrait commercial avec un aéroport et la proximité de l'Espagne.

Le Pays Basque offre un cadre intéressant, La demande en immobilier y est très présente.

Si vous souhaitez une approche personnalisée de votre demande, n'hésitez pas à contacter Valority.

n°572
ghujyt
Posté le 11-02-2010 à 15:58:15  profilanswer

Bonjour,
Merci pour la réponse. En fait, je suis déjà en relation avec Valority mais je ne refuse jamais un avis extérieur :)
En terme de localisation, peut-on considérer le pays basque comme une zone homogène, où la plupart des emplacements se valent ? Ou sinon, avez-vous déjà entendu parler de ce domaine alegera ?

n°574
emcgp
Posté le 16-02-2010 à 00:22:43  profilanswer

Vous faites bien de ne pas refuser un avis extérieur. Cela va peut-être vous sauver la vie.

En outre, qu'est-ce qui vous dit que le Scellier est bien adapté à votre situation GLOBALE prenant en compte les aspects Civil, Juridique, Financier et Fiscal. Bref un investissement qui n'occulte pas vos CONTRAINTES bien qu'adapté de prime abord à votre situation fiscale.  

Méfiance !!!

Vous avez mon mail privé : erickmawusi@yahoo.fr pour aller de l'avant.

Message édité par tanguimmo le 16-02-2010 à 09:58:24

---------------
Erick MAWUSI - CGPI -  
Gérant SARL SECURE PATRIMOINE
n°578
ghujyt
Posté le 18-02-2010 à 11:46:01  profilanswer

Bonjour Erick,
Je me dis plutôt que, puisque nous sommes sur un forum, autant y discuter ouvertement pour qu'un maximum d'opinions s'y expriment. Encore une fois, côté conseil privé (et rémunéré), j'ai Valority, ça me suffit bien comme avis.
Attention, je dis Valority, cela pourrait être Icade, Nexity ou autre, c'est juste pour dire que ce choix-la est déjà fait.
Mais je suis dans une démarche de recueil de maximum de questions à poser. En fait, votre message est plus intriguant qu'autre chose, j'ai du mal à comprendre ce que je peux en retirer :)

n°579
adbrun
Posté le 18-02-2010 à 20:44:37  profilanswer

C'est pas vraiment les contraintes qu'il faut occulter mais il ne faut surtout pas oublier les objectifs et les envies de la personne. Ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est du domaine alegera, c'est idéalement situé à Bayonne., entre l'aéroport et la plage. Pour info, je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'aéroport de Bayonne accueille beaucoup plus de vols en été comme par exemple, EasyJet organise des vols Lyon-Bayonne, ce qui n'est pas négligeable. Pour ce qui est de l'architecture du bâtiment, c'est le mélange du moderne dans un cadre d'habitat du sud ouest.

n°589
ghujyt
Posté le 26-02-2010 à 11:31:42  profilanswer

adbrun a écrit :

C'est pas vraiment les contraintes qu'il faut occulter mais il ne faut surtout pas oublier les objectifs et les envies de la personne. Ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est du domaine alegera, c'est idéalement situé à Bayonne., entre l'aéroport et la plage. Pour info, je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'aéroport de Bayonne accueille beaucoup plus de vols en été comme par exemple, EasyJet organise des vols Lyon-Bayonne, ce qui n'est pas négligeable. Pour ce qui est de l'architecture du bâtiment, c'est le mélange du moderne dans un cadre d'habitat du sud ouest.

Merci beaucoup pour l'avis. Pour l'architecture, cela a l'air pas mal, de toute façon je suis plutôt preneur de projets pas trop ambitieux.
En tout cas, merci pour la précision sur la localisation. C'est vraiment mon critère numéro un. Quant à Bayonne, je vois aussi cette ville comme une destination durable, cela fait depuis suffisamment longtemps que les gens vont dans cette réunion pour que je n'imagine pas que cela change. Et puis leur équipe de rugby va mieux :)

n°592
ghujyt
Posté le 04-03-2010 à 12:11:30  profilanswer

Je profite du fait que vous ayez l'air de connaître l'endroit : je viens de lire dans Sud-Ouest que la région voudrait transformer l'aéroport de biarritz-bayonne en aéroport binational. Savez-vous si c'est un simple désir ou si les deux parties sont intéressées ? Parce que, si c'est sérieux, ça pourrait donner un coup de fouet supplémentaire à tout ce qui se trouve pas trop loin de l'aéroport.

Aller à :
Ajouter une réponse