terminator​21 | Bonjour ,
j'ai la possibilité de racheter une surface de 20 m2 pour en faire un appartement .Cette surface fait partie d'une surface globale d'un ancien Bar ,racheté par un agent iummobilier et après le decoupage on arrive à plusieurs lots .
Si j'ai bien compris vu que c'est de la réhabilitation en appartement je peux etre concerné par la loi scellier ....mais je ne trouve pas de réponse sur les avantages fiscaux et la durée et surtout les conditions de mise en place.
un grand merci pour votre aide.... |
ghujyt | terminator21 a écrit :
Bonjour ,
j'ai la possibilité de racheter une surface de 20 m2 pour en faire un appartement .Cette surface fait partie d'une surface globale d'un ancien Bar ,racheté par un agent iummobilier et après le decoupage on arrive à plusieurs lots .
Si j'ai bien compris vu que c'est de la réhabilitation en appartement je peux etre concerné par la loi scellier ....mais je ne trouve pas de réponse sur les avantages fiscaux et la durée et surtout les conditions de mise en place.
un grand merci pour votre aide....
|
Bonjour,
Vous trouverez un début de réponse ici : -blog.myimmobilier.com/2010/01/25/logements-issus-de-la-transformation-de-locaux-dans-le-cadre-de-la-loi-scellier/
Sur les conditions de mise en place, si vous voulez tout faire tout seul, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec votre centre des impôts, cela évitera les mauvaises surprises ultérieures Message édité par tanguimmo le 26-02-2010 à 12:53:41
|
terminator​21 | bonjour merci vous avez entièrement raison ,c'est exactement ce que je vais faire...
cordialement |
|