fremous Invité | Quelle fumisterie > http://www.diagnostic-expertise.co [...] s-2967.php
Les loyers sont fixés par le marché PAS par des plafonds de loyers. Le proprio d'un appart fixe sont loyer en fonction du marché et ne loue pas son appartement au prix plancher !!!
Les seuls endroits ou sont atteint les plafonds sont la zone A ... et c'est la seule qu'ils ne modifient pas !!
N'importe quoi. Il ferait mieux d'encadrer plus sérieusement les logements sociaux ou faciliter l'accession à la propriété |
tanguimmo | fremous a écrit :
Quelle fumisterie > http://www.diagnostic-expertise.co [...] s-2967.php
Les loyers sont fixés par le marché PAS par des plafonds de loyers. Le proprio d'un appart fixe sont loyer en fonction du marché et ne loue pas son appartement au prix plancher !!!
Les seuls endroits ou sont atteint les plafonds sont la zone A ... et c'est la seule qu'ils ne modifient pas !!
N'importe quoi. Il ferait mieux d'encadrer plus sérieusement les logements sociaux ou faciliter l'accession à la propriété
|
Cher fremous,
Je crois, malheureusement que vous ne maîtrisez pas du tout votre sujet. Pour la loi Scellier, comme pour de nombreuses autres mesures concernant l'investissement locatif, les loyers sont plafonnés et gare au petit malin qui s'amuserait à ne pas respecter ces plafonnements. On ne peut pas jouer sur tous les tableaux : defiscaliser d'une part et louer plein pot d'autre part.
A l"avenir, renseignez vous avant d'écrire vos messages.
|
fremous Invité | Bonjour,
Je sais qu'il y a des plafonds de loyers. Ce que je voulais dire c'est simplement que la plupart du temps ces plafonds de loyers ne sont jamais atteints. Du coup ils remettent en cause ces plafonds alors même qu'ils ne servent quasiment à rien. C'est tout.
A + |
Profil sup​primé | Bonjour,
Je me permets de réagir sur les nouveaux plafonds.
En effet, je pense que entre la baisse des taux de défiscalisation et ce plafond, plus grand monde ne sera intéressé par scellier.
J'ai investi sur Chatillon, 92 en scellier intermédiaire et je loue mon appartement neuf à 17 €/m2.
Le prix du marché se situe entre 18 et 20 ET NON entre 16.1 et 12.9 comme le nouveau zonage nous y obligera...
D'autre part, lors du départ de mes locataires, il se peut que je sois en concurrence avec ces logements à plafonds réduits..ce qui va faire chuter ma rentabilité..
Et encore, pour peu que cette loi soit rétroactive comme ils sont capables de le faire au gouvernement, et bien je n'aurai que les yeux pour pleurer avec mon crédit de 1200 euros/mois et une chute de ma rentabilité importante...
Bref, encore une fois,je comprends que l'état diminue l'avantage de 25 % à ...peu importe mais de là à diminuer les plafonds des loyers c'est inadmissible car :
1) C'est prendre les investisseurs pour des gens qui ne se renseignent pas sur leur bien acquis et sur la valeur du marché !
2) C'est être à coup sûr que certains logements seront EN DESSOUS du prix du marché
3) Le but est aussi de favoriser la location dans régions à fortes densité MAIS qui dit forte densité DIT forts loyers : les mises en chantiers devraient être de facto revus à la baisses ! car personne ne voudra louer à Châtillon à 12.9 € !!!!
|
invite Invité | BONJOUR
avec des locataires deja en place, faut il baisser le loyer???? ou garde t on les valeurs connues lors de la signature? y aura t il plusieurs tableaux de plafond selon la date d achat?? ou tout sera harmonisé?
si la loi change tt le tps.....changeons ce gouvernement.... |
92chatillo​n | On garde les même à la signature... |
BFMTV | Bonjour,
Désolé de vous déranger via ce forum mais j'ai lu votre post et trouvé votre situation intéressante.
je réalise un sujet sur la loi Scellier pour la chaine d'information BFMTV. Vous le savez peut-être le gouvernement s'apprête à reduire les avantages fiscaux liés au Scellier et nous aimerions revenir sur ce dispositif très concrêtement avec quelqu'un l'ayant choisi. Je crois comprendre que vous avez investi dans un programme Scellier à Chatillon ? Vous trouvez-vous en région parisienne et si oui accepteriez-vous de nous expliquez lors d'une interview télévisée pourquoi vous avez choisi ce dispositif ? quels avantages vous en tirez ? Merci d'avance pour votre réponse,
Benoit Petit
reporter BFMTV
06 12 88 36 53
|
92chatillo​n | Bonjour BFMTV,
Je viens de lire votre message,
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter en mp.
Cordialement. |
|