matus | Bonjour à tous, je souhaite moi aussi béneficier du dispositif scellier seulement en zone b2 ou je suis il n'y a pas de vefa alors je souhaiterai acheter un terrain et y faire construire un logement pour une location, j'aimerai savoir si je peut à la fois prétendre au pret locatif sociale et au scellier car j'ai lu que le pls était compatible avec le borloo mais n'ai rien trouver sur l'association scellier pls, merci a vous, cordialement. |
elyxis | Bonjour matus,
La loi Scellier est compatible avec un financement PLS. Renseignez vous d'abord après des organismes de financement qui font du PLS (les banques mutualistes en général) pour connaître leur critères de financement car vous devrez financer au moins 51% de votre acquisition avec l'enveloppe PLS. Mais renseignez vous aussi avec votre mairie et les services de la DDE qui contrôlent les PLS.
Bonne journée. |
ikero | bonjour à vous. Je suis amené à être muté plusieurs fois dans ma carrière et souhaite investir dans un LMNP en résidence de service. GFE et RESID ETUDES m'ont contacté et je trouve le concept trè intéressant. Ce que je vois c'est que je ne gère rien de la location et que j'ai la garantie des loyers. J'ai une question tout de même, est ce vraiment intéressant pour moi d investir là dans ce conept sachant que je ne paie pas d impôt et mon deuxième fils venant de naitre, je ne suis aps près d en payer .Est ce utile? |
|