defiscalisation immobiliere

estimation immobiliere

diagnostic carrez

simulation credit immobilier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

régime fiscal en Tunisie?

n°548
geraldine1​945
Posté le 29-12-2009 à 14:46:35  profilanswer

bonjour, j'envisage d'investir dans un bien immobilier en Tunisie... j'aimerai bien avoir une idée sur le régime fiscal de ce pays concernant les étrangers qui souhaitent s'installer la bas  :??:

n°549
marco
Posté le 30-12-2009 à 12:34:39  profilanswer

j'ai quelques infos concernant la fiscalité en Tunisie: le propriétaire ne paye pas ni taxe d’habitation ni taxe foncière, il paye seulement le droit d’enregistrement. en plus, c très avantageux pour les retraités qui souhaitent s'installer la bas, ils bénéficient de 80% d'abattement sur les revenus... alors ne vous inquiétez pas c bourré d'avantages leur régime fiscal surtout pour les étrangers... il faut juste choisir la bonne maison ou le bon appart

n°550
geraldine1​945
Posté le 02-01-2010 à 10:41:20  profilanswer

wow c vraiment très intéressant... maintenant reste à trouver le bon appart, j'ai d'ailleurs consulté une société immobilière via ce site follaproperties.com qui vend des apparts à Chott Meriam Sousse.. les apparts sont très beaux en plus ils sont pieds dans l'eau  :love: si jamais quelqu'un a des infos sur cette société qu'il me le dise ça m'aiderait beaucoup... merci d'avance :)

n°551
nathalie
Posté le 05-01-2010 à 11:47:30  profilanswer

salut geraldine, j'ai une amie à moi qui vit en Tunisie... à sousse plus exactement elle m'en a déjà parlé d'un projet immobilier au bord de la mer je crois que c'est la société en question... on dit que les produits qu'ils présentent sont intéressants...en tous cas je compte les contacter à ma prochaine visite parce que vu le prix de l'immobilier en France, il vaudrait mieux investir ailleurs... ça doit couter beaucoup moins cher et surtout on aura le soleil à longueur d'année :love:  

n°586
joyce
Posté le 24-02-2010 à 15:43:03  profilanswer

Bonjour,  

Pour ma part je me suis installée en Floride, à Miami et j'ai crée ma société car c'est un paradis fiscal. Pour me loger je me suis renseignée auprès de l'agence selogeramiami.com Se sont des francophones très professionnels et réactifs.

Bon courage !

Message édité par tanguimmo le 25-02-2010 à 11:36:33

Aller à :
Ajouter une réponse