biolti | bonjour
Quelqu'un pourrait me conseiller une société de déménagement ?
période : fin janvier début février
cubage : 55 m3
distance : 10 km (entre La Ciotat et Saint-Cyr-Sur-Mer)
Je cherche une entreprise sérieuse au meilleur prix .. comme tout le monde
Merci de vos conseils
Cordialement
---------------
biolti
|
jenny2bast​ia | Bonjour a toute et tous,
Moi je viens de déménager la en décembre de Valenciennes à Corté (en Corse) donc passage en bateaux qui n'est pas donner !! il a payé 450 j'ai vu le billet départ de Bastia jusquà Valenciennes 2300km au total parcourue pour un volume de 19m3 que pour nous en plus pour la somme de 2300euros !!! On a tout emballer nous même bien sur mais bon on si retrouve largement il nous a même un peut aider, très sérieux et sympas ! par contre c tout lui qui a arranger et sangler dans le véhicule.
Une amie lui a demander un devis pour a peut près la même distance mes avec 54m3 accrochez vous 2900euros !!! quand pensez vous départ de Corse ??
Essayez de voir avec cette personne si ça ce trouve il vient sur le continent dans la période ou vous souhaitez déménager, j'ai toujours son mail si ça peux vous aider atleonpro@gmail.com tenez moi informer au cas ou si je me suis tromper dans l'adresse en laissant un message sur le forum.
Cordialement Jennifer |

|