ginou Invité | Reprise du message précédent :
Zazou a écrit :
Bonjour, Je vais bientôt déménager et je voudrais savoir si qq'un à des trucs et astuces pour ne pas se faire arnaquer par les sociétés de déménagement ?
Quelles garanties dois je demander en cas de vol pendant le déménagement ?
etc ...
|
|
KIKOU Invité | Bonjour, J'ai vu vos commentaires sur la société STEEMONDE. Suite à mon recent déménagement, je peux confirmer que cette société n'est pas correcte (insulte, menaces ...etc). A ce titre, j'envisage de saisir le juge de proximité. Merci de me faire part de vos commentaires
|
sookie Invité | Bonjour,
J'ai déménagé une dizaine de fois en 15 ans, avec des entreprises différentes, et à chaque fois cela s'est mal passé. Le principal problème: le manque de respect total du client..
Je hais cette profession.Ce sont des gens sans éducation qui profite du moment de "faiblesse" et de stress des clients. Je vous déconseille donc:
Les déménageurs bretons-Paris (menaces, pression et cris à la fin pour qu'on paye un surplus d'argent)
Vedovatti (connu par le bouche à oreille, inscrit à la chambre syndicale, on avait confiance ,et pourtant... Lors du déchargement, guelantes, énervements du patron lui même!Les déménageurs eux même étaient sympas, mais le patron!Quel stress!)
Je rajouterai les autres quand j'aurai retrouvé les noms.
Là je m'inquiète car ma mère de 70 ans doit déménager (800kms) et je ne sais vers quel déménageur me tourner...
Cordialement |
nathalie31 | Bonjour, je viens d'effectuer mon déménagement de Toulouse à Paris avec une boite de déménagement géniale de Toulouse (TGM déménagement)!!
Le patron est super sympa (en plus il est canon !!)
Bref, sérieusement, j'ai été très surprise car nous aussi on s'est souvent fait avoir par les déménageurs, mais cette boite qui est nouvelle sur Toulouse est originale (elle s'appelle TGM déménagement). j'ai longtemps discuté avec le patron qui m'expliquait qu'il était important pour lui de véhiculer une autre image du déménageur, et franchement les mecs sont super sympa, très respectueux et très rassurants. Ils bossent super bien.
D'ailleurs le patron (je sais plus son nom, mais c'est Thierry le prénom) disait à mon mari que c'était pas toujours facile car les gens ont en général une très mauvaise impression des déménageurs (et tous les témoignages le prouvent) et c'est pour ca que cet ancien déménagemeur a monté sa boite .. pour montrer que tous les déménageurs ne sont pas des alcooliques, ignards, et mal polis, mais des monsieurs tout le monde, éduqués et professionnels.
Bref, moi je veux dire que cette boite si vous êtes sur Toulouse ou ailleurs, est très pro. En plus, ils font du feng shui. J'ai trouvé ca génial. Je vous souhaite de trouver de bons déménageurs comme ceux là... et pourtant c'est pas une grosse boite. Déjà que c'est stressant un déménagement alors si le déménageur s'y met... où va t'on, je vous l'demande !! |
nathou Invité | Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire aux déménageurs "Dream Services", basée à champigny sur marne en région parisienne ? Ils doivent s'occuper de mon déménagement la semaine prochaine.
Celui ci a été prévu un peu en urgence : / malheureusement je ne peux pas trop faire autrement...
Aussi, savez vous quels sont les papiers qu'ils doivent signer pendant le déménagement (preuve de réception de n colis, etc), et doit on les payer avant ou après le transport ?
Je peux aussi vous faire part de mon expérience avec la société aux déménageurs pyrénéens, ils sont vraiment sympas et vraiment pros. Malheureusement ils n'étaient pas dispos cette fois...
Bon courage à tous, car c'est vraiment stressant un déménagement !
Nathalie |
MJD92230 Invité | madorable a écrit :
Bonjour,
Je déménage dans un mois sur Lyon depuis les Yvelines et j'aimerais savoir si quelqu'un connait la société SSI déménagement à Aubervilliers? Il pratique les meilleurs prix pour le moment, mais j'aimerai savoir si c'est correct!!
Merci pour les réponses!!
|
bonjour pouvcez vous m dire si vous etes passé pas ssi et si oui comment etais t'il ils sont venu me fiare un devis et j'aimerais connaitre si ils sont bien ou pas merci |
Coquille Invité | Bonjour à tous!
ce forum est assez alarmant !
pour ma part je dois déménager via Alliance Dem, une societe appartenant au groupe des Gentlemen du déménagement dans le 91.
Pour le moment ils me parraissent tout à fait correct, le dirigeant a effectué la visite, j'avais le devis le soir même sur mon mail, assistante tres aimable et société familliale ce qui n'est pas pour me déplaire, je viendrais poster un nouveau message dans 1 semaine apres le déménagement pour vous en dire plus ! |
boubou Invité | Moi aussi gros problème avec ABC déménagement à Montpellier. Tarif pour un groupage, j'ai tout emballé moi même et me suis procuré des cartons comme j'ai pu. Mi-novembre enlèvement des meubles avec promesse de livraison entre 2 et 3 semaines, livraison mi-janvier finalement. Il manque le lit(matelas sommier pieds+ banquette clic-clac). Pas de problème ils m'annoncent une livraison dans mon coin fin janvier. Je rappelle. finalement c'est remis au 24 fevrier. Je rappelle. Le camion était plein. Le patron doit me rappeler le lendemain matin, j'attends toujours. Bilan des courses, j'ai payé, le chèque est encaissé et moi je n'ai toujours pas mes affaires d'une valeur de 850 euros. Patron menteur, lâche, je ne sais même pas s'ils ont encore mes affaires étant donné que la première fois ils m'ont livré les affaires d'un autre. |
tikaye Invité | Bonjour,Je tiens à témoigner sur mon déménagement effectué par FLORENT à NICE .
Sans m'avertir ils ont chargé mes meubles anciens et objets dans un premier camion pour ensuite recha |
christianelambert34@oran Invité | [quotemsg=216,89,5347]Bonjour,Je tiens à témoigner sur mon déménagement effectué par FLORENT à NICE .
Sans m'avertir ils ont chargé mes meubles anciens et objets dans un premier camion pour ensuite les décharger à leur dépot , et les charger à nouveau dans un camion plus grand .Autrement dit 3 manipulations qui ont été une catastrophe . Corniche d'armoire ancienne en morceaux ,pieds de commode en miettes ,lampadaires pas emballés ,verres Daum pareil ,livres anciens mis en vrac dans des cartons,(couvertures cuir arrachées)etc..etc Bref une catastrophe qu'ils refusent de reconnaitre .Méfiez vous de la prose mielleuse des patrons et de leur publicité qui n'a rien à voir avec la réalité.EVITEZ LES
|
joemanix Invité | bonjour
l officiel du demenagement est une bourse de demenagement ils revendent au premier interesse votre demenagement donc la roulette
je voudrais vous signaler cap transit meme dirigeants marine demenagement paris 17 ils ne passe que par des sous traitants
|
client arnaque Invité | bonjour
je voulais vous mettre en garde la societe steemonde est une societe de brigand du demenagement
apres mes renseignements pratique des tarifs bas quoi qu il arrivent ils prennent leur com ce sont des sous traitant qui ne sont pas toujours pro qui executent et eux ne sont pas sur d etre paye par steemonde
voila le rapport d un sous traitant qui m a mal demenager
attention aussi aux bon avis ce sont les societes elles meme qui font redorer leur blason |
fil411 | bonjour,certes certaines boites de demenagement ne sont pas correcte je suis moi meme demenageur et ce depuis 15 ans (je ne donnerait pas le nom de ma boite pour pas influencer)mais sachez que ce qui fait beaucoup lors de votre demenagement c'est l'equipe qui est sur place pour la meme boite vous pouvez etre satisfait avec une telle equipe voir insatisfait avec une autre bon courage a tous |
nikita75 Invité | GIlou a écrit :
Bon déjà on pourrait faire une liste des bons et des mauvais d'après tous ces messages
Les mauvais
Demeco (mais je crois que c'est des franchisés, non ?)
CAP TRANSIT (Pas de Calais)
Steemon ( ou steemonde ?)
Les Déménagements Samuel (N SAMUEL SERVICES)
Francildem (il est aussi cité parmi les bons : balle au centre)
COURCELLES DEMENAGEMENT
Biard
TOP DEM
Les déménageurs bretons
Transport Bacha
plt demenagement aubervilliers
Les bons
Torrens
AGS
DEMENAGEMENT-BOUVET.COM (plaisir 78)
Paris Dem
société Chesneau. (paris)
au-trans-porteur.com)
Pour les emballages
ww.ecocarton.fr ça vaut ce que ça vaut...
|
|
nadineoliv240 | bonjour à tous..
je prépare moi même un déménagement pour le mois d'avril alors je vous remercie pour les tuyaux sur les bons et les mauvais entreprises de déménagement. Bon il est peut-être déjà un peu tard pour répondre au message de zazou mais pour ceux que ça intéressent, la meilleure garantie qui permet d'assurer la totalité de ses biens c'est la déclaration de valeurs. Pour ne pas se faire arnaquer je pense qu'il faut consulter plusieurs enteprises de déménagement et de bien comparer leurs tarifs et leurs prestations avant de faire son choix. g remarqué ce site, economydem.fr où on peut faire des demandes gratuites de devis à plusieurs sociétés de déménagement en même temps.. ca vaut ce que ca vaut.. |
visiteur Invité | bonjour
la societe cap transit n existe plus,les meme escros continue avec marine demenagement
la societe uti a meaux
casseurs de prix utilisent des sous traitants pas toujours pro catastrophe (coup de la panne et blablas divers) |
Ysis17 | Je dois vous informer qu'il faut ABSOLUMENT EVITER la société CREDEM Déménagement qui abîment les meubles et ne vont même pas chercher la lettre recommandée qu'on leur adresse suite au dégats occasionnés. Le résultat : aucun dédomagement, on est bon pour aller se racheter des meubles à nos propres frais !
Il faut également souligner que j'ai vu un déménageur boire de l'alcool fort (3 rhum coca en 3 heures !) pendant le déménagement |
|