gilmez | Ne les prenez jamais pour votre déménagement.
Le commercial vous vend la lune, les techniciens sur place sont embêtés de ne pas pouvoir faire, et la direction se retranche derrière des arguments à la noix. Enfin bref, tout le monde se renvoit la balle !
Résultat des courses, vous avez payé pour une prestation que vous n'avez pas eu ! |
Shug Invité | Si vous passez par William B, même motif, même punition ! William B et Alba ne font qu'un, sous la bannière Demepool, et c'est une grosse arnaque. Alors pour que ce qui m'est arrivé n'arrive pas à d'autres, voici mon histoire...
Vous avez peut-être rencontré leur excellent commercial, très gentil, très prévenant, très arrangeant. La belle histoire s'arrête là. Une fois le devis signé et le chèque encaissé, vous ne verrez plus jamais les choses de la même façon.
En premier lieu, vous avez signé avec William B / Demepool, et suprise c'est Alba qui vient chez vous. ce ne serait pas dérangeant en soi si les choses se passaient bien, mais en l'occurrence sachez que vous aurez à faire à deux services clients différents et que vous n'aurez plus jamais de nouvelle de William B si vous avez le moindre souci. Il vous faudra traiter directement avec "la production", on ne va tout de même pas faire le boulot à votre place...
Ensuite, soit vous êtes croyants et vous courrez allumer un cierge pour que tout se passe bien, soit vous ne l'êtes pas et vous êtes à leur merci.
Si vous hésitez encore à travailler avec eux, sachez :
- que les déménageurs arrivent à 2 personnes pour vider un appartement au 5ème étage sans ascenseur... ils sont tout de suite moins soigneux !
- que les "renforts" n'arrivent jamais
- qu'ils se foutent royalement de vos mises en garde sur la fragilité de telle ou telle chose et jettent meubles et cartons en vrac dans le camion
- qu'ils ne répondront à vos courriers que par des lettres types, sans jamais vous donner l'impression d'avoir lu la moindre ligne de vos RAR
- qu'au téléphone ils seront mielleux avant, inexistants ensuite
- que si vous vous voulez écrire des réserves sur la lettre de voiture ils vous menaceront ouvertement et hausseront le ton (et enceinte de 6 mois face à un déménageur, croyez-moi je signe)
- qu'il vaut mieux ranger vos téléphones portables, les gars de cette boîte aiment bien aussi profiter de vos forfaits...
Des arnaqueurs, c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit. Ils cassent, et n'en ont strictement rien à faire. J'ai pris une option "emballage du fragile" et vu la quantité de casse je le regrette amèrement. Aucune des avaries n'est remboursée car j'ai signé la lettre de voiture (sous les cris du type qui devait repartir urgemment...). Et j'ai eu beau indiquer "courrier détaillé à venir" et expédier ledit courrier sous 24h, avec photos et détails, ils ne veulent rien entendre.
Nous allons attaquer nous aussi en justice, on ne peut pas laisser les gens se comporter de cette manière impunément.
Un déménagement à 6 mois de grossesse ce n'est déjà pas facile, mais avec le stress William B / Alba déménagement / Demepool en plus c'est carrément intenable ! |
mtm | IDEM, avec cartons manquants.
Nous allons, également, les attaquer en justice. |
cannelle Invité | gilmez a écrit :
Ne les prenez jamais pour votre déménagement.
Le commercial vous vend la lune, les techniciens sur place sont embêtés de ne pas pouvoir faire, et la direction se retranche derrière des arguments à la noix. Enfin bref, tout le monde se renvoit la balle !
Résultat des courses, vous avez payé pour une prestation que vous n'avez pas eu !
|
bonjour, je me rend compte que beaucoup de boites de déménagement sur couverture d'une enseigne nationnale font tous et n'importe quoi. J'ai subit la même chose lors de mon avant dernier déménagement, le prix du devis était assez attractif et faisait miroiter un professionalisme irréprochable, de la part des manutentionnaires, or lorsque j'avais discuté avec l'un d'entre eux il m'a confier être un intérimaire maçon de métier, ainsi qu'un autre de ses collègues (ils étaient trois) il en restait donc un peut-être un qui lui était réellement déménageur de métier ?????? résultat, des meubles abimés des bibelots cassés.... loin de la prestation décrite par la personne qui m'avait fait l'estimation du cubage et le devis. Je me suis donc promise de ne plus me laisser tenter par les beaux discourds et les apparences, pour mon dernier déménagement fin 2009, j'ai donc fait appel à une petite entreprise qui fait la france et l'europe, elle est basée sur [u]lannion 22, ,( plusieurs personnes me l'avaient recommandé) c'est le patron lui-même qui fait les devis et ses salariés sont tous embauchés à l'année , le devis correct, la prestation très bonne (un verre ébréché), mes meubles avaient été protégés par des couvertures, la literie dans des housses.etc... rien à voir avec mon précédant déménagement, si je dois rebouger, je ferais en sorte que se soit avec eux, même si je suis maintenant dans le sud. je pense que dans le choix du déménageur il ne faut pas se laisser influencer par les discourds et le beau costume de la personne au revoir et bon déménagement à tous Message édité par tanguimmo le 22-02-2010 à 16:16:47
|

|