mariezoe | Bonjour,
Je déménage le mois prochain et j'ai pris contact avec plusieurs déménageurs. Celui qui a retenu mon attention est ABM Déménagement situé à Malakoff dans le 92.
Le type à l'air sérieux mais je préférerais avoir des avis d'anciens clients car sa société n'existe que depuis 2006 et il n'a déposé aucun bilan auprès du greffe ce qui n'est pas normal (c'est une obligation légale d'après une amie).
Merci d'avance.
|
mr_happy | Bonjour,
peso je ne connais pas trop la société ABM mais j'ai deja eu une expérience avec le site fretbay.com qui contribu un assez bon service et des prix vraiment bas car c'est un système d'enchère inversé...donc ça en vaut le cout.
Bon Courage gspr vous avoir aidé. |
mariezoe | J'ai malheureusement traité avec cette société l'été dernier pour un déménagement. Le personnel n'était pas compétent : certains déménageurs demandaient au "patron" comment emballer des lampes classiques ou des vases ! Je pense qu'ils travaillaient pour la première fois dans le domaine .... et qu'ils n'étaient peut être pas déclarés !.
Par ailleurs, la plupart des meubles, électroménager et tableaux ont été abîmés lors du transport !!
Les moyens mis en oeuvre étaient insuffisants (camions trop petit, main d'oeuvre insuffisante) : du coup, livraison en plusieurs fois et prestations non réalisées en totalité !
et tout ça pour la modique somme de 3950 € !
Une entreprise a éviter si vous tenez à votre mobilier, votre temps et votre porte monnaie bonne chance dans vos recherches |
|