FORUM IMMOBILIER
  Déménagement

'BB déménagement' sont ils serieux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°425
miska13
Invité
Posté le 11-12-2010 Ã  13:39:49  answer

Bonjour,  

Je vais bientôt déménager, je veux faire appel a 'BB déménagement' les connaissez vous ? sont il sérieux?

Merci pour votre aide :)

Michael

n°431
sab
Invité
Posté le 17-12-2010 Ã  19:20:54  answer

c à gonesse? Car moi je me demande aussi si ils sont serieux

n°438
cassidaine
Invité
Posté le 01-01-2011 Ã  17:47:52  answer

j'ai utilisé cette entreprise pour mon déménagement au mois d'octobre.

Le rendez vous était fixé à 8h00, l'équipe est arrivée à 14h00.
Le contrat prévoyait emballage et déballage du fragile, j'ai été obligée de déballer le fragile moi-même.
L'equipe de trois personnes qui était chargée du déménagement parlait et comprenait très mal le français (un ne parlais pas du tout français). Pour la communication ce n'est pas très facile.
Mais la cerise sur le gateau est la délivrance de la facture acquittée du déménagment (permettant de faire valoir des droits aux remboursements) depuis 2 mois est impossible à obtenir. Pour je l'ai demandée 4 fois par mail, pas loin d'une dizaine d'appels, et je n'ai toujours rien.

A vous de tirer vos conclusions à partir de ces faits.

n°442
charles01
Posté le 07-01-2011 Ã  14:48:58  profilanswer

Bah écoutez moi j'ai déménager deux fois avec eux BB demenagement j'ai eu un très bon contact avec Mr henry qui m'a expliqué et avertis sur les risques de la sous traitance qu'eux ne pratiquaient pas et qui réalisait les déménagement eux meme. C'est vrai dans le premier déménagement que j'ai fais avec eux il y avait trois personnes dont le chef parlait bien francais les autres ne parler pas du tout apres tant que je peux parler avec l'un d'entre eux le reste vous me direz par contre au deuxieme déménagement les trois parlaient francais et sans probleme, c'est vrai que mon contact labas était tres efficace, vous avez eu qui chez eux cassidaine ?

n°466
galine
Invité
Posté le 16-02-2011 Ã  11:31:21  answer

j'ai demenagé en novembre 2010, les demenageurs sont arrivés à 19h30 au lieu de 9h00 j'etais enceinte de 8 mois patienter toute une journée sans meubles pour asseoir a été trés dur, on m'a demandé un cheque (mais on m'avait dit que le cheque m'etait pas encaissé)alors que c'était l'entreprise qui payait car c'était une mutation on m'avait dit que le cheque j'allais le recuperer aprés paiement complet de l'entreprise, l'entreprise a payer en decembre j'ai toujours pas recuperer mon cheque et j'en ai marre d'appeller pour le recuperer on a toujours des personnes différentes - sur les 3 deménageurs, y'en a un seul qui parlait bien le français - dans l'entreprise il manque cruellement une communication interne entre les employés et la direction - si je demenage je ne ferrais pas du tout  affaire à eux

n°526
fab2558
Posté le 16-04-2011 Ã  14:33:00  profilanswer

Bonjour, je suis moi aussi en litige avec Bb déménagement depuis décembre 2010 pour un cheque de caution qui a été encaissé et dont je ne vois toujours pas la couleur.
Je vais essayer de trouver une voie juridique pour récuperer mon argent. Galine, si tu veux me contacter pour voir si nous pouvons mener une action ensemble.

n°532
ambre2011
Posté le 08-05-2011 Ã  22:51:51  profilanswer

Non à éviter, mon déménageur les a pris (sans nous avertir bien sur !), ce fut la cata : non respect des horaires, pas équipés correctement, sales, dégats sur les meubles, injures & autres menaces... que du bonheur !
A fuir !

n°546
venzou
Invité
Posté le 30-05-2011 Ã  21:53:43  answer

Bonsoir,  

même si le sujet n'est plus forcement d'actualité, je me permets d'apporter a mon tour mon ressenti sur cette société : a fuir!  
1. pas de cartons prévus dans le devis et ce n'est pas faute de les avoir réclamés.
2.Les déménageurs sont arrivés en retard, un jour en fait, il était prévu de déménager un samedi soir mais ils ne sont venus que le dimanche matin!! Je bossais le lendemain a 500km de la!
3. j'ai du emballer le fragile moi-même (et le déballer également). J'ai perdu du temps a ranger le reste de mes affaires dans leur carton.  
4. l’équipe n'était composé que de 3 personnes, communication délicate. matériel inapproprié. meubles faiblement protégé... j'en passe.
5. le fameux chèque de caution a bien été encaissé. après plusieurs mois d'échanges plus ou moins houleux, il m'a été remboursé.
Le déménagement a été pris en charge par ma société (mutation), donc j'ai bénéficié d'un soutien non négligeable.
Je n'aurais absolument pas déboursé 1500 euros en choisissant cette société.

En tout cas, je suis étonné de lire les mêmes mésaventures au sujet de cette société!

n°584
gr75
Posté le 04-08-2011 Ã  18:42:05  profilanswer

sab a écrit :

c à gonesse? Car moi je me demande aussi si ils sont serieux

Bonjour,
Je déconseille fortement cette entreprise de déménagement pour en avoir fait les frais récemment. Aucune protection pour les meubles, donc résultat catastrophique, meubles abimés ou cassés, un refus catégorique de négociation et une gérante qui se défile devant ses responsabilites.
En bref, un personnel qui brille par son incompétence et voir insolent, fatigué avant d'avoir commencé, plus souvent assis dans le camion que les bras chargés de cartons.
Mais si vous souhaitez une équipe de bras cassés, entre la VENUS de MILO et la VICTOIRE de SAMOTHRACE vous déménagement sera du grand art.

n°598
cseb78
Posté le 19-08-2011 Ã  05:10:23  profilanswer

A fuir absolument !!! BB DEMENAGEMENT (BB pour BENDICHE Bachir) au Bourget est devenu MOVING TRANS DEM à Aubervilliers, dirigé par BENDICHE Bachir puis MOVIN TRANS DEM à Gonesse, dirigé par BENDICHE Bachir (tout ça vérifié dans INFOGREFFE). Dans tous les cas: fuyez ! Livraison des meubles avec 24 heures de retard, meubles cassés ou "remontés" à coup de marteau. A la fin du déménagement, les déménageurs ont même essayé de me faire remplir une deuxième lettre de réserve à la place de la première où j'avais tout indiqué. Depuis un an, les adresses et numéros de téléphone ont régulièrement changé. Personne ne vous rappelle. Comme je suis tenace, un interlocuteur qui se présente comme le responsable de la société, M. BACH (BENDICHE Djamel, père de BACHIR ???) tient des propos désobligeants et refuse toujours de rembourser les dommages occasionnés. J'ai du finalement les assigner en justice mais avec très peu de chance de revoir mon argent tant la durée de vie de ces sociétés est précaire. Si vous n'aimez pas vos meubles, allez-y !!!

n°599
cseb78
Posté le 19-08-2011 Ã  05:14:29  profilanswer

Bonjour, je viens de déposer mon dossier au tribunal d'instance et je souhaiterai échanger à leur propos. Où en êtes-vous de votre action ?

n°610
Papillon
Invité
Posté le 09-09-2011 Ã  14:39:36  answer

En litige avec cette entreprise depuis février 2011, je suis en train de constituer un dossier pour le tribunal d'instance.
La plupart des propos tenus précédemment sur ce forum m'est également applicable.
Aucune réaction de leur part malgré les nombreux rappels téléphoniques et par mail.

n°621
lilofleur1
Invité
Posté le 29-09-2011 Ã  12:50:37  answer

coucou..moi je suis passer au tribunal contre eux au mois de janvier et ont été condamné ?ils ont meme fait des impayé a l'huissier que j'ai missionné cette année pour recuperer les fonds. Ensuite ils ont fait appel du jugement et ce matin meme je reviens du tribunal et ils etaient meme pas là !!!!! n'hesitez pas a porter plainte surtout !!!!

n°639
GB27
Posté le 26-10-2011 Ã  22:54:28  profilanswer

Bonjour,

Je viens de demenager en passant par leur societe. J'attends toujours la facture pour me faire rembourser le soucis c que les numero que j'ai ne sont plus bon quelqu'un pourrait-il m'en donner un qui fonctionne svp merci d'avance

n°647
cseb78
Posté le 09-11-2011 Ã  17:55:30  profilanswer

Bonsoir à tous. Nouveau : pour tous ceux qui souhaitent partager leur expérience et faire de la pub à la société BB DEMENAGEMENT qui s'appelle maintenant MOVING TRANS DEM, allez sur Facebook voir la page "Si MOVING TRANS DEM a cassé vos meubles"  

n°650
cseb78
Posté le 10-11-2011 Ã  18:56:49  profilanswer

GB27 a écrit :

Bonjour,

Je viens de demenager en passant par leur societe. J'attends toujours la facture pour me faire rembourser le soucis c que les numero que j'ai ne sont plus bon quelqu'un pourrait-il m'en donner un qui fonctionne svp merci d'avance

Vous trouverez leurs coordonnées dans l'annuaire en tapant MOVIN TRANS DEM à Gonesse.

n°668
eledion
Invité
Posté le 17-12-2011 Ã  22:38:46  answer

Bonjour,

Surtout ne faites pas appel à cette société, "Moving Trans dem", ou "Movin Trans dem".
Ils sous-traitent à des déménageurs très peu soigneux. Ils ont été incapables de démonter 2 armoires. L'une a été démontée par nous-même, l'autre est restée sur place. Plusieurs meubles sont arrivés abimés, plusieurs cartons mouillés car ils avaient été posés par terre dans la rue sous la pluie. Les déménageurs ont très peu d'équipement pour la vaisselle fragile (3 mallettes en dur, tout le reste a été grossièrement emballé dans des cartons très peu solides, alors que nous avions payés pour une prestation avec emballage de la vaisselle par le déménageur). Ils sont arrivés avec très peu de couvertures minuscules, pas de scotch, pas de corde, pas de ficelle (il a fallu attendre 2 heures pour obtenir quelques couvertures supplémentaires). Dès que nous avions le dos tourné, ils n'emballaient pas les objets. Le monte meuble utilisé n'avait pas de prise de terre et a fait sauté les plombs de l'immeuble. Arrivé à destination, le gérant a exigé un paiement par chèque de banque (!!!!!!!) ou en liquide AVANT le déchargement avec menace de ne pas décharger le camion et de repartir avec nos affaires.
A éviter absolument.
Expérience tout à fait traumatisante, avec des personnages sans scrupules.

n°678
cseb78
Posté le 30-12-2011 Ã  21:35:23  profilanswer

L'audience a eu lieu au tribunal d'Aulnay-sous-Bois, personne n'est venu.
Comme la situation de la société, avec ses trois noms, n'est pas claire, j'envoie un courrier à l'URSSAFF et à la Direction Régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi.
Si les procédures lancés par les clients abusés n'aboutissent pas, la justice sera saisie.

n°679
bibou
Posté le 02-01-2012 Ã  18:52:28  profilanswer

Bonjour,
J'ai fait appel à B et B déménagement et m'apprête à engager une procédure judiciaire contre eux (meubles cassés, affaires perdues, pas de réponse au téléphone : je ne parle même pas des propos violents et de la pression pendant le déménagement, tant à l'arrivée qu'au départ, etc.).  
Pourriez-vous me transmettre votre mail en boîte privée afin que je puisse vous demander des conseils voire que nous puissions coordonner notre action (je peux également passer les miennes mais je ne sais pas prendre contact directement sur ce forum) ?  
Merci d'avance.

n°682
cseb78
Posté le 04-01-2012 Ã  14:13:43  profilanswer

bibou a écrit :

Bonjour,
J'ai fait appel à B et B déménagement et m'apprête à engager une procédure judiciaire contre eux (meubles cassés, affaires perdues, pas de réponse au téléphone : je ne parle même pas des propos violents et de la pression pendant le déménagement, tant à l'arrivée qu'au départ, etc.).  
Pourriez-vous me transmettre votre mail en boîte privée afin que je puisse vous demander des conseils voire que nous puissions coordonner notre action (je peux également passer les miennes mais je ne sais pas prendre contact directement sur ce forum) ?  
Merci d'avance.

Je vous ai envoyé mon mail en P.V. Si le déménagement est récent, n'oubliez pas d'envoyer dans les 72 heures, avec accusé-réception, toutes vos remarques au sujet des dégradations.

n°705
Emyemy
Posté le 26-02-2012 Ã  13:16:01  profilanswer

A FUIR !!!!!!!!!! Je lis malheureusement que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec la société Moving Transdem.
Fin août 2011 j’organise un déménagement avec chargement en province, une partie livrée immédiatement à Paris et une partie stockée en garde meuble pendant 3 à 4 mois. Tous les prix (voyage province-Paris, premier déchargement, garde-meuble pour 4 mois et livraison 4 mois après) sont validés à ce moment là.
Chargement fin septembre : ok, sauf qu’il y avait un piano et que leur camion n’avait pas de hayon, les 2 déménageurs ont dû soulever le piano et forcément il y a eu un petit coup sur celui-ci.
Premier déchargement à Paris : heure non respectée. De plus il manquait plusieurs choses, bien que j’ai pris la peine lors du chargement de bien noter où allaient chaque carton et objet. Pour faire relivrer ces articles manquants cela a pris 1 semaine et j’ai dû appeler et appeler chaque jour (les meubles étaient repartis en province !), ma mère qui réceptionnait les articles a dû rester chez elle une journée entière sans sortir car toutes les demi-heures on me disait « ils arrivent ».  
Lorsque j’ai appelé pour confirmer la date de livraison de ce qui avait été stocké au garde meuble il a été très difficile d’avoir un interlocuteur. Celui que j’avais eu en août était évidement parti. Il a fallu 3 semaines afin que j’ai un email confirmant la date et l’heure. De plus 4 jours avant la livraison on me dit que le prix de livraison n’est pas bon, idem pour celui du garde meuble. Heureusement j’avais insisté au moment du devis pour avoir tout par écrit dans le moindre détail.
A la livraison un meuble était cassé. J’ai eu le patron au tel qui a été plus qu’impoli et m’a parlé sur un ton inadmissible. Il m’a demandé en gros de me débrouiller (appeler un expert, alors que c’est leur assurance), il m’a dit que de toute façon ce sera très dur de me faire rembourser et qu’avec la franchise je ne récupèrerai pas grand-chose ; Il me dit que pour 100 € ça ne vaut pas la peine et m’a dit « si vous êtes à 100€ près … ». Cet homme est plus que malhonnête. De plus j’ai payé en espèces lors de cette livraison et il m’a fallu plus d’une semaine pour obtenir la facture soldée !!!! Il ne voulait pas l’envoyer.
Enfin il manquait un escabeau à la 2è livraison et là encore, le parcours du combattant. Le patron m’a dit d’aller en acheter un nouveau, de lui envoyer la facture et qu’il m’enverrait un chèque tout de suite. Cela fait 3 semaines, j’attends bien sûr le chèque.
Les déménageurs et le staff sont sympathiques et font de leur mieux, mais le patron est un homme malhonnête. Surtout ne passez pas par cette société !!!!!!!!!!

n°716
cemarie
Invité
Posté le 15-05-2012 Ã  15:52:55  answer

Papillon a écrit :

En litige avec cette entreprise depuis février 2011, je suis en train de constituer un dossier pour le tribunal d'instance.
La plupart des propos tenus précédemment sur ce forum m'est également applicable.
Aucune réaction de leur part malgré les nombreux rappels téléphoniques et par mail.

J'ai effectué également un déménagement avec cette entreprise , mes meubles etant dans un garde meuble je n'ai pu vérifier si mes cartons étaient en bon état , je me suis aperçue qu'il me manqué 2 cartons ,évidement cela est un carton de verres en cristal et un carton d'assiettes. J'ai téléphoné a l'adresse indiqueè sans réponse , on me réponds que la société n'est plue en activité, que l'entrepot de Gonesse est loué à un autre déménagueur, une superbe embrouille , je souhaiterais que les personnes qui ont un litige et une action en justice me contacte .Je vous remercient .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Déménagement