pauleja73 | Bonjour,
Je vais bientôt déménager de la région parisienne à Lyon
J'ai demandé plusieurs devis et notre choix se porte sur Vial Déménagement
- pas le moins cher, mais pas le plus cher
- m3 qui parait plutôt correct par rapport aux autres (en + prévoit 5m3 de plus en secours)
- commercial agréable et pas "margoulin" quand il a appris juste avant d'établir le devis que nous avions une prise en charge par l'employeur qui mute mon mari
- commercial à l'heure (par rapport à certains autres...)
Je n'ai pas trouvé grand chose sur eux dans les divers forum - est-ce bon signe ,???
Voilà , c'est pourquoi je suis preneuse de vos commentaires et expérience sur cette entreprise... surtout après avoir fouillé dans le net... je commence à avoir peur !!!!
j'attends vos message avec grande impatience
Bonne soirée.
Pauleja73 |
celtic | mauvaise expérience pour notre part avec cette société. voir forum "comment ne pas se faire arnaquer..." .Et vous? comment cela s'est il passé?
|
schangui | Très mauvaise expérience avec cette société : prestations bas de gamme, l'équipe arrive au chargement pour 55 m3 avec deux camionettes de 22 m3 seulement ce qui fait que cela a dû se faire sur deux jours car il aurait fallu une troisième camionette qui n'est jamais arrivée. La livraison s'est faite avec une équipe en nombre insuffisant (deux gars) et en trois temps, le dernier chargement arrivant avec trois jours de retard !
Le fragile est emballé dans du carton avec du papier ou des bulles (pas de malette spéciale verrerie ou assiettes), les meubles ne sont pas démontés (sauf exception) : gare à la casse. Les délais ne sont pas respectés. Mais surtout, j'ai été pris pour un con et balladé de bout en bout par le commercial (JAS), la secrétaire et le chef de convoi : communication est indigne d'une société qui se veut respectable.
Le manque de professionalisme est flagrant et le prix est surestimé par rapport à la prestation, même si au départ il semble attractif, car cette société cherche à minimiser ses coûts pour accroître sa marge en haute saison.
Au final je déconseille vivement cette société qui usurpe son slogan. |
celtic | Bonjour Schangui, Je vois que nous avons eu les mêmes soucis. Quelle est la procédure que vous avez utilisé? Nous ne savons que faire pour dédommagement de l casse, de ce qui reste dans l'ancienne maison... |
Anonyme Invité | très mauvaise expérience: également 2 camions trop petits, donc meubles entassés qui sont arrivés très abîmés, verre cassé, tableau endommagé, cuir des chaise rayé. Ils ont très peu de couvertures pour emballer les meubles.
ils n'ont pas de boite à outil : pas pratique pour démonter les meubles!!!
une lenteur de travail terrifiante : c'est notre 4e déménagement, chaque fois cela se passe en une matinée, cette fois là , ils sont arrivés à 9h30 et à 18h30 ont fini par dire qu'ils laissaient un piano et 2 vélos qui ne rentraient pas dans les camions!!!
on a récupéré les vélos 20 jours après... endommagés!!!!
très à l'aise : ils s'assoient sur nos fauteuils pour se reposer!!! ils utilisent notre vaisselle pour leur déjeuner alors qu'il fallait l'emballer, etc...
et aucune méthode : ils mettent tout devant le camion et après ils chargent : donc tous les gens qui passent voient vos affaires. Le trottoir ressemble à une brocante!!
et encore d'autres anecdotes à raconter!!!
également un renvoi d'interlocuteur entre le chef d'équipe, le commercial, la secrétaire. personne n'est jamais au courant du dossier, rien n'avance, chaque fois je réexplique.
Contentieux toujours pas terminé.
|
celtic | je vois , anonyme, que nous sommes dans la même galère! ne peut on pas porter plainte? |
celtic | De nouvelles infos: Vial déménagement porte sur ces factures le logo de la fédération des déménageurs mais ils n'en font en fait pas parti. Ceci est illicite!!! |
alexdine | Bonsoir,
c'est "marrant", j'ai l'impression de revivre notre déménagement ! Une vraie catastrophe, aucun professionalisme et il a fallu se battre pour qu'ils nous livrent presque tous les meubles ( oui, parce qu'il ne faut pas rêver , il restait des meubles dans notre ancienne cave !)
Si vous pouvez, choisissez une autre société |
EXPERT Invité | La société VIAL déménagement fait partie de ces sociétés qui poussent comme des champignons pour un certain temps, et puis disparaissent une fois qu'ils ont poussé jusqu'au bout et ils ne peuvent plus repousser les échéances des règlement dus à leur égard, ( fournisseurs en tout genre, loyers, crédits, surtout les caisses de cotisations sociales, versement de la tva déjà collectée,...), alors ils déposent le bilan, en laissant derrière eux une ardoise avec de gros chiffres.
Souvent ils ont très peu de personnel déclaré en CDI, donc ils ont recours à d'autres petites sociétés qui se créent de la même façon, avec lesquels ils travaillent en sous traitance, lesdites petites sociétés emploient très souvent du personnel non déclaré, journaliers, non professionnel et inexpérimenté.
Donc ils n'ont de bien que leur site internet, peut être leur agent commercial, et leur trompeuse publicité. le jour du déménagement c'est déjà trop tard, le client paiera les conséquences.
N'empêche que après avoir déposé leur bilan, ils auront déjà crée une autre structure sous d'autre nom, avec un autre prête nom de gérant. Ils reprennent leur ancienne clientèle et rebelotte. |
christineT | Bonjour,
C'est bien dommage de voir tout ces commentaires négatifs pour VIAL DEMENAGEMENT, puiske j'ai moi meme déménager il y a un moins d'1 mois avec cette sté et pourtan je n'ai rencontré aucun problème ! j'ai retrouvé mes meubles dans un bon etat, car contrairemen a vs pour mon demenagement il avait les camions qui corespondai au volume du cubage qui avait etai estimer par le commercial.. c'est donc pour cela que je le recommande autour de moi.. ! |
vial | Bonjour, Mademoiselle, Madame, Monsieur
Vous avez exprimés votre mécontentement à propos de notre société et notamment sur votre déménagement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction.
J'ai transmis vos remarques au service client, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à VIAL de vous proposer des services qui répondent à vos attentes.
Néanmoins je tiens à rappeler que certaines plaintes ne sont pas fondées dans les forums ou déposées à torts afin de nous nuire.
Dans le cas contraire Au nom de toute l'équipe, je vous adresse mes sincères excuses pour les désagréments subis et je vous souhaite d'agréables moments dans votre nouvel habitat
Bien cordialement,
H.MAIZ
Président Directeur Général.
|
raphaele Invité | Pourquoi le directeur ne veut pas prendre le téléphone lorsque j'appelle pour le suivi de mon dossier alors qu'il est en charge des dossiers contentieux? Et que cela fait 6 mois que j'ai déménagé!! |
monica7501​7 Invité | J'ai fait mon demenagement fin 2010 avec vial et je n'ai eu aucun souci.
ils étaient là à l'heure prévue. ils ont emballés mes objets, protégés mes meubles anciens.
et le soir tout était installé dans mon nouveau chez moi et cela sans un accroc. Pour ma part, je les ai déjà recommandé autour de moi.
|
priape | Vial est une des pires sociétés de déménagement qui existe. J'ai eu à faire à eux en Mars 2010, non seulement le camion était trop petit, mais ils se sont présentés à l'adresse de livraison avec plus d'une journée de retard. Et ont décidés que poser meubles et cartons sur le trottoir, sans l'intervention de ses ouvriers et de passants, ma mère (plus de 60 ans) auraient du porter ses affaires elle même.
De plus j'avais aussi souscrit à leur service de garde meuble, alors que mon déménagement avait lieu en Mars, je n'ai récupéré mes affaires qu'aujourd'hui, au prix de mille contacts téléphoniques que ce soit avec Laetitia qui me demandait continuellement de rappeler dans 10 jours, ou Mourad qui qui m'a finalement avoué qu'il n'arrivait plus à retrouver mon garde meubles, je vous fait grée des autres péripéties. De plus la facture du garde meuble a été majorée. Et comble du comble Moncef, le responsable d'exploitation avait décidé que je devais régler l'intégralité de ma facture en espèces. A fuir comme la peste, quoi qu'en dise son PDG. Le service est déplorable, et leurs services sont clairement incompétent.
D'ailleurs je pense que M. MAIZ devrait avoir honte de poster sur ce fil de discussion, au lieu de s'occuper de ses équipes et de ses clients. M. MAIZ je suis à votre disposition pour discuter d'un remboursement partiel. Message édité par priape le 20-01-2011 à 10:05:39
|
mamou | pauleja73 a écrit :
Bonjour,
Je vais bientôt déménager de la région parisienne à Lyon
J'ai demandé plusieurs devis et notre choix se porte sur Vial Déménagement
- pas le moins cher, mais pas le plus cher
- m3 qui parait plutôt correct par rapport aux autres (en + prévoit 5m3 de plus en secours)
- commercial agréable et pas "margoulin" quand il a appris juste avant d'établir le devis que nous avions une prise en charge par l'employeur qui mute mon mari
- commercial à l'heure (par rapport à certains autres...)
Je n'ai pas trouvé grand chose sur eux dans les divers forum - est-ce bon signe ,???
Voilà , c'est pourquoi je suis preneuse de vos commentaires et expérience sur cette entreprise... surtout après avoir fouillé dans le net... je commence à avoir peur !!!!
j'attends vos message avec grande impatience
Bonne soirée.
Pauleja73
|
j'ai déménagé avec cette société en juillet 2010 ,entre paris et lyon. Après les belles paroles du commercial...
le chargement a été effectuer sans trop de problème mais les meubles fragile n'ont pas été suffisamment bien protégés ...il devait y avoir 5 personnes ils étaient 3 voir 4 a certaine heure
la réception a été catastrophique ,il devait arrivé le jeudi vers 14 heure Ils sont arrive vendredi à 14heure Ils étaient 2 personnes (le chauffeur et un employé) il y avait 55 m3 (soit disant une panne de camion : invérifiable..) Le chauffeur était épuise après ce trajet il fallait qu'il vide le camion aussi...
beaucoup de meuble était soit cassés soit rayé ils ont bâclé le remontage des meubles
ils sont partis a minuit pour rentrée sur Paris
Depuis ce jour je n'est eu aucun courrier de leurs part malgré mes différents recommandé l
Au Téléphone que des promesses de courrier mais aucun actes .
Si vous devez déménager fuyez cette société
C'était mon 5ème déménagement en 10 ans , c'était les pire... |
choufchouf Tout fini par se payer ;) | Bonjour,
Suite à mon divorce je voudrais déménager, j'ai fait quelques demande de devis sur différents sites, Vial me propose un tarif correct pour la prestation souhaité,
Qu'en pensez vous ? |
MP94 Invité | Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon experience avec Vial. Au depart, ils viennent vous faire un devis et tout se passe normalement jusqu'a ce que vous signez le contrat et payez un acompte. Ensuite, ils font les morts. Ils ne repondent plus au telephone. Ils vous livrent quelques cartons et un peu de papier bulle si vous les harcelez au telephone a multiples reprises et encore, pas dans les delais. Message édité par tanguimmo le 17-06-2011 à 09:44:06
|
gt Invité | Et bien en ce qui nous concerne ce fut la même chose. Commercial beau parleur. Et service de m. et nous étions dans une caserne de gendarmerie de Melun où tous nos collègues ont eu les mêmes galères avec eux... camions trop petits, beaux meubles mal posés et laissés dehors sous le cagnard au regard des passants... aucune intimité, aucun respect des meubles. On a eu une bibliothèque cassée dont on attends toujours le remboursement... et sans parler des soit-disant déménageurs très bien formés... qui étaient en nombre insuffisant et qui sont partis avant nous mais arrivés après nous pr emménager de nuit ! Une catastrophe ! Alors je suis assez d'accord pr dire que le directeur de cette agence devrait avoir honte !
UNE CATASTROPHE ! Message édité par tanguimmo le 04-08-2011 à 20:44:40
|
Omars | Je voulais vous faire part de ma bonne expérience avec la société VIAL DEMENAGEMENT.
Appelé en décembre dernier pour effectuer le déménagement de mon appartement à St Germain en Laye, un rendez-vous a très vite été fixé et une date convenu pour le déménagement.
Le déménagement s'est très bien déroulé, tout a été fait dans les temps. Aucune perte, ni casse à signaler.
De plus, à cette période je n'avais pas le temps de m'occuper des objets à emballer et donc j'ai été très satisfait du service proposé par l'entrepries. En effet, celle-ci s'est chargé de l'emballage des objets fragiles, de la protection des vêtements dans des housses, du démontage des meubles ainsi que du remontage une fois arrivé à destination.
Je recommande donc particulièrement ce déménageur si vous cherchez un professionnel qui se chargera de toutes les étapes de votre déménagement.
Cordialement Message édité par Omars le 08-09-2011 à 16:10:37
|
David andr​e Invité | Je me permet de réagir suite à mon déménagement et à la lecture des avis ci dessus.
En effet, j'ai fait appel à la société VIAL Déménagement pour mon déménagement de la Région parisenne en province, et je dois dire que je n'ai eu aucun mais alors aucun problème.
Pourtant ce n'est pas ma première expérience avec un déménageur!
C'est vrai que quand je lis certains avis je ne comprend pas et je n'ai pas l'impression que l'on parle de la même entreprise.
J'ai été contacté par une conseillère aprés ma demande trés rapidement pour me proposer un rdv afin d'estimer le volume.
Conseillère qui en l'occurance connaissait trés bien sont travail et qui était trés sympathique et agréable.
Tout ça, pour arriver à un accord suite à un devis reçu le lendemain sur ma boite mail(efficacité et rapidité), celui-ci ce situait dans la bonne fourchette,pas le plus chère mais pas le moins chère non plus.
J'étais enchanté du devis,j'ai reçu les cartons et les accessoires.
On a signé les contrats ensemble, elle m'a redonné plusieurs conseils pratique et surtout m'a rassuré car avec les autres déménagement j'avais eu quelques surprises!!!
Le jour J arrive et là , aucun souci les déménageurs arrivent sur les coups de 8h30(comme on m' avais averti par avance).
Equipe trés charmante en l' espace de 10 minutes jai pu constater comme la conseillère me l'avais stipulé, que les personnes à mon domicile étaient bien des professionnelles.Le chargement à duré a peine 3h(pour plus de 30m3 quand même avec quelques mètres de portage en plus!)Je n'ai rien à dire ils étaient polis, rassurants et professionnels!Pour la livraison, toujours aucun problème le chef d'équipe me donne une heure approximativement et arrive à l'heure donc toujours pas de souci!
A l'arrivée,tout à été déballé et rangé sans problème à la place où je le voulais.
Voila, pas de stress, pas de souci, du professionnalisme et un bon rapport qualité prix!que demander de plus!!!
Mon prochain déménagement sera effectué par VIAL demenagement c'est sûr et je vous les recommande! |
bretonne81 | j'ai effectué mon déménagement en mai avec vial et franchement aucun souci à noter.
j'ai fait ma demande de devis via leur site. j'ai été contacté dans la journée par un commercial qui m'a proposé un rdv en m expliquant que ca eviterais les mauvaises surprises. le commercial était là à l'heure, m'a fait un devis. le prix était dans la même gamme que les autres. ce qui a fait la différence c'est leur disponibilité, leur professionnalisme.
le jour du déménagement les déménageurs sont arrivés dans les heures annoncés, ils ont emballés les objets fragiles et démontés les meubles avec soin. à l'arrivée aucun souci, leur monte meuble était là comme prévu.
Bien contente de les avoir choisi vu que j'en suis entièrement satisfaite et je les ai recommandé au sein de mon entreprise et que de bon écho.
|
Jremyy Invité | Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai effectué mon déménagement avec la société Vial et tout c'est bien passé! Je suis assez choqué des avis puisque pour mon cas, tout c'est bien déroulé dans les temps et ac des professionnels qualifiés...
Pour les gens à la recherche d'une société pour votre déménagement, n'hésitez pas à les contacter vous ne serez pas déçu!
Bonne Journée!
|
jacqueline | A éviter absolument, voici mon expérience :Mon déménagement étant peu important, le commercial de la Société VIAL m'avait conseillé de choisir la solution groupage. elèvement des colis prévu le 3 juin, livraison au plus tard dans l'ile de Ré une semaine après. plusieurs dates fixées par la société et non tenues, sans aucune explication. Un mois et demi après me déménagement n'était toujours pas arrivé. Ne pouvant plus le recevoir dans l'ile de Ré car j'avais loué ma maison pour la vacances, j'ai demandé qu'on me le livre à Nice, avec un supplément. Après maints appels téléphoniques, il est arrivé le 27 septembre !!!! et dans quel état, les cartons éventrés, la vaisselle cassée, meubles abimés, vêtements moisis, et surtout, il en manquait une bonne partie, en particulier une penderie contenant tous mes vêtements d'hiver. je le signale aussitôt à la direction,quand j'arrive à l'avoir car ils sont toujours "en réunion", on me dit qu'on va chercher, nous sommes le 25 octobre et je n'ai toujours rien. J'ai envoyé 5 lettres recommandés, j'ai reçu les accusés de réception, mais je n'ai aucune réponse à mes courriers. Peut être pensent ils que je vais me lasser, mais je ne laisserai pas mourir l'affaire, le préjudice est trop important, j'ai calculé au bas mot, il est au moins de 6 500 €; Je vais être obligée de me lancer dans une procédure.
ALORS, SI VOUS VOULEZ DEMENAGER EN TOUTE TRANQUILITE, NE FAITES PAS AFFAIRE AVEC L'ENTREPRISE VIAL |
Jean-Claud​e | Entreprise à fuir.
Je viens de déménager de la région parisienne le 15 septembre 2011.
Je vous passe les détails avant le déménagement qui ont déjà commencés à me faire douter du sérieux de l'entreprise, je ne vais m'en tenir qu'au plus important.
1) Il devait y avoir 5 déménageurs ils n’étaient que deux ! puis un troisième est venu vers 11 heures.
Fin du chargement vers 21h30.
2) le volume a été sous-estimé par leur commercial. Il n'ont pas pu tout emmener (46 m3 pour 60 réel)
Suite à ça je rappelle le commercial, réponse de celui-ci : C'est pratiquement impossible que je me trompe sur un si gros volume (je vous laisse imaginer le sous-entendu) La solution qu'il me propose c'est de faire un deuxième déménagement à mes frais (2000 euros pour les 5 m3 restant)
3) A l'arrivée en province pas de repérage de fait, il faut donc prendre la voiture pour rejoindre le camion dans une autre commune afin de le guider)
4) Les déménageurs n'étaient plus que deux pour un camion de 55 m3. On a donc passé l'après-midi à les aider à vider le camion avec de la famille. 5) Une grande partie du mobilier est abimée dont plusieurs meubles rustiques complétement cassés et bons pour la déchetterie, une bibliothèque totalement hors d'usage est même repartie avec le camion J'ai gardé le living avec les panneaux latéraux complétement enfoncés( il faut quand même quelque chose pour ranger les affaires) sans oublié le lave linge (tôle enfoncée) la boiserie du lit bien amochée aussi, etc.
6) je remplis le formulaire pour l'assurance (en ne mentionnant que le plus gros mais dans les babioles, luminaires etc. il y avait aussi beaucoup de casse) en présence des déménageurs et j'envoie une copie des dégâts en RAR.
Pas de réponse au bout d'un mois donc j'appelle leur bureau.
Après une discutions on doit me rappeler, mais évidemment pas d'appel.
C'est donc moi qui rappelle et pour conclure leur réponse est : désolé mais sans facture l'assurance ne marche pas.
C'est sûr que pour les meubles rustiques qu'on vous a offert il y a vingt ans vous n'avez pas de facture et pour beaucoup de choses de moindre valeur non plus.
Elle est pas belle la vie pour une entreprise comme celle-ci ?
|
Papi-Roger | Vous avez eu raison de porter votre attention sur VIAL en ce qui me concerne mon déménagement c'est bien déroulé ils ont été à la hauteur de mes attentes!
La relation clientèle est agréable ainsi que leurs déménageurs pour ma part je recommande VIAL Demenagement! Bonne Journée à vous
|
estelle Invité | Salut ma belle
Par chance je n'ai jamais eu à faire à cette entreprise, j'ai choisi ARTISAN DE FRANCE pour mon dernier déménagement, tous s'est passé à merveille.
Bis estelle |
Meli-melo | Superbe expérience avec VIAL demenagement ! |
CAROBOTTE Invité | Vial , déménageurs du mal.(pas foutus de déménager un studio de 12 mcarré)
Etant en ce moment très prise par la fac et le boulot, les couloirs de mon immeuble étant très étroits (j’ai quelques meubles à passer) mes parents ont la gentillesse de me payer des déménageurs pour que je n’ai pas à tout organiser moi-même. Ils choisissent la société « Vial ». Le déménagement doit avoir lieu lundi 19 décembre à 9 h du matin. Les cartons sont compris dans le forfait et doivent m’être livrés quelques jours avant. Je précise que j’habite un 12 m 2.(pas énorme comme déménagement).
N’ayant toujours pas de nouvelles vendredi soir, j’appelle le commercial qui devait me fournir les cartons, tombe sur son répondeur, lui laisse un message. Le lendemain, samedi, voyant qu’il ne me rappelle pas, je le recontacte. Il me dit qu’il va voir si une équipe est actuellement vers chez moi à Paris pour me livrer….Au bout de 2h, toujours sans nouvelles ,j’achète moi-même les cartons ,j’en ai pour 50 euros…
Lundi matin, je me lève à 7 h pour fignoler le démontage des meubles jusqu’à 9 h, heure à laquelle les déménageurs doivent arriver. Mon oncle a pris sa journée pour m’aider ,nous sommes deux à attendre. A 9h30,personne,nous appelons donc le commercial, qui est en congé ce jour là ! puis le siège qui nous dit que finalement le déménagement aura lieu l’après-midi entre midi et quatorze heures .Nous demandons une heure précise, on nous dit 14h …
A quatorze heure, il y’a quelqu’un ? non…
A quinze heure ? non.
Quinze heure quinze ? ha !un camion arrive , les types demandent à mon oncle de leur trouver une place (c’est normalement à eux de prévoir cela à l’avance et de demander une autorisation), disparaissent trois quarts d’heure (le temps de prendre un café) puis montent enfin les étages pour arriver dans mon studio …L’un des deux prend un premier carton ( ouf!), puis revient trois minutes plus tard pour nous dire que son collègue rentre chez lui puisqu’il ne devait pas travailler ce jour là et qu’il n’a plus envie de le faire !!! (finalement pas ouf !) . A ce stade, pas besoin d’avoir fait polytechnique pour comprendre qu’on est face à des gros charlatans ,incompétents ,et autres adjectifs en « en »…Le siège ne répond qu’au bout de plusieurs appels et le commercial en vacances ne répond plus du tout depuis qu’il a vu que ça tournait mal….
Nous attendons jusqu’à 18h,soit encore deux heures avec le seul rescapé des deux déménageurs venus, qui est aussi le chauffeur du camion... Je lui propose de commencer à l’aider à tout descendre car je sens qu’intérieurement je commence à bouillir, un peu d’exercice ne me fera donc pas de mal ...Mon oncle et moi ,descendons donc les cartons et les meubles !!!Le chauffeur, lui se charge de les mettre dans le camion. A 19h, deux autres mecs arrivent (je crois que l’un d’entre eux ne fait même pas parti de la société de déménagements d’après ce que j’ai saisi…), et pour couronner le tout, maintenant il pleut. A 20h, le tout est enfin chargé dans le camion(mon oncle et moi avons descendu les trois quarts des trucs, c’est moi qui ai mis le plastique pour protéger le matelas, le reste des meubles est sous la pluie mais bon, on n’est plus à ça près à ce moment de l’affaire).
Les trois gars montent dans le camion, qui est doté de trois places. Mon oncle est moi nous prenons le métro pour aller au nouvel appartement à Bois Colombes. Je leur demande s’ils ont bien l’adresse. Une petite devinette : que va -t-il se passer après ? allez, je suis sûre que vous pouvez trouver !!Nous attendons une demi-heure jusqu’à 21h passé pour recevoir un appel masqué d’un type qui me dit que ses hommes sont trop fatigués pour faire le déménagement ce soir, et me propose (enfin m’impose en fait) de rappeler demain matin après 8h au siège!!! je me retrouve donc sous le fait accompli, sans numéro auquel appeler (le siège a fermé en fin d’après midi et le commercial, dont je bombarde la messagerie de paroles incendiaires, ne répond pas plus qu’avant)
Je passe la nuit à me demander où est passé leur camion pourri qui contient mes fringues mes papiers, mes meubles et autres. Est-ce qu’ils ne vont pas me dire qu’ils ont perdu le véhicule dans les rues de Paris, ou, qu’il l’ont déchargé dans un lieu inconnu, qui sait?
A 8h moins deux le lendemain, je rappelle, tombe sur la pauvre standardiste qui n’y est pour rien et est mon seul lien avec la société, alors je contiens mes nerfs. Elle attend un responsable pour en savoir plus car elle n’est pas au courant que le déchargement n’a pas eu lieu …Une fois le responsable trouvé, elle me dit qu’il faut retrouver qui a le camion ( qu’est-ce que j’avais dit ? le camion perdu ! on y est presque ! ) et enfin à 9 h,on me dit qu’ils seront là à 10h. Je traduis maintenant le langage « vial » instantanément : ça vaut dire 11h, 12h. Nous attendons donc.
A onze heures (mon oncle leur a mis la pression pour qu’ils arrivent tôt…eh oui !), le chauffeur m’appelle pour me dire qu’il est arrivé : il est dans la bonne rue ,au bon numéro …mais pas dans la bonne ville !il est à La Garenne Colombes au lieu de Bois Colombes… j’aurais pas inventé mieux si j’avais voulu trouver une chute ridicule à cet emménagement clownesque… A 11h30 ,le déchargement s’effectue donc avec 48h de retard et après maintes péripéties dignes des émissions de Julien Courbet. La prochaine fois, je déménagerai avec des amis, on sera plus efficaces.
|
jenny2bast​ia | Bonjour,
Franchement j'ai tout lu et en conclusion je me dit qu'il y a vraiment des guignols finir a 19h un studio enfin faut jarreter!! en plus aller ce boire un café franchement !!
C'est incroyable de lire des choses comme ça, a de ce demander si c'est vrai ppfuu c'est honteux !
Sans indiscrétion ça vous est revenu a combien a peut près ce déménagement ? |
Noemiiii | Très Bonne expérience avec Vial déménagement: Ils ont été professionnels, ponctuels, aimables... Je recommande vivement Cette Société! |
jojo Invité | bjr tout le monde . je suis surprie par ces remarque negative que je voi sur ce site. pour ma part j ai fait mon demanagement en mai 2010 tout c est passer tres tres bien les demenageur ètè tres professionelle il avai que deux mais c ètè suffisant pour notre petit demenagement . je me souvien mème de leur prènom un HASSANE et l autre SOUER je croi a qui je passe le bonjour
moi je dit que VIAL est une societè a recommander |
Celine Tho​ra Invité | Super déménagement avec VIAL!! |
Juliiie92 Invité | J'ai choisi la société VIAL pour mon déménagement et tout c'est bien passé.
Aucune Casse, très professionnels...
Je recommande Vial autour de moi  |
|