genius | Bonjour à tous les internautes,
Viens de déménager de région parisienne a paris centre, pourtant pas loin..., suis passer par les déménageurs de chez Chatelard déméco situé a aubervilliers (93) et ca été une catastrophe. ces derniers malgré un devis pas trop élevé promettai une prestation de qualité et soignée !! lhorreur, pratiquement tous mes meubles ont été cassé, les cartons écrasé l'interieur cassé, malgré avoir signalé les dégats en lettre ar me balade me disant que l'assurance prend pas en charge (me demande si ils ont bien déclaré d'ailleur mon dem...??). je ne recommande vraiment pas ces voleurs absolument pas professionnel a quiquonque.Auriez vous quelques info pour que je puisse etre indemnisé de mes pertes?? merci a tous |
scorpio | J'ai déménagé le 1er juillet 08. Enfin le 2 juillet car le 1er à 9h pas de camion en vue alors que mon contrat prévoyé un 40 m3 pour le 1er.
Le 2 , un 20M3 arrive à 7h30 puis un 12 m3 à 10h30. La société employé visiblement des gens au noir. Résultat, le déménagement s'est terminé à 22h30 pour aller de Ville d'Avray 92 à Etrechy 91.
Résultat armoire cassée, coffre à joué cassé, divers objets abimés. J'avais souscrit la super assurance mais même après deux recommandés et plusieurs coups de téléphones aucune nouvelle de la société. Je veux entamer une procédure. Quelqu'un connait la démarche.
Evitez la société Le Gars (Sèvres 92) |
|