Papygege83 Invité | J'ai fait un déménagement entre la région parisienne et la province avec garde meubles pendant 3 mois par la société CAP TRANSIT international 14 Rue Jouffroy d'Abbans 75017 PARIS.
Si l'entreprise est une entreprise professionnelle, il n’en est pas de même du personnel qui intervient. La mise en garde meuble s'est pas trop mal déroulé, mais ou cela s'est sérieusement gâté, c'est lors de notre réaménagement. La livraison à notre nouveau domicile prévue pour le matin, le déménageur est arrivé à 17h00. Aucun meuble n'a été remonté, aucun carton ouvert. En fait pressé par le temps tout a été déposé tel quel dans la maison. En plus il manquait des affaires, ce que l'on a signalé sur la lettre de voiture. La suite nous ayant été livré 5 jours plus tard il manquait toujours des affaires que nous avons signalé à nouveau sur la lettre de voiture. Après inventaire et une vérification, nous avons constaté beaucoup dégâts de tout type (chocs sur des meubles, vaisselle cassé, des cartons explosés voir ouvert). Nous avons signalé par lettre AR, mais que comme nus avons accompli notre requête avec 2 jours de retard ce que n'a pas manqué CAP TRANSIT de nous signifier, en nous disant que mon délais imparti était dépassé et qu'il n'y aura pas de suite à notre requête, avec pour ironiser que CAP TRANSIT attachait une importance particulière à la qualité de service ...... 2 j
Il faut savoir que CAP TRANSIT fait aussi beaucoup de sous-traitance avec des sociétés qui ne sont pas pro dans ce secteur. En conclusion si vous voulez un déménagement raté, fait par des gens incompétents avec le grand risque d'avoir des Pb (casse, vol, bris etc....) prenez CAP-TRANSIT
PS: Si vous allez sur leur site, vous ne trouverez que des clients satisfait, les clients mécontents comme moi, on ne publie pas leurs lettres. |
soledad Invité | j ai eue le meme probleme que toi, des demenageurs incompetents, mal poli , limite insultant, ils m ont balancer les cartons dans le nouvel appart quand je leur ai fait remarquer ils m ont repondu qu ils etaient presser, meme pas eu le temps de noter sous reserve sur le bon .lorsqu ils ont enlever mes affaires dans mon ancien logement ils ont mis 25mn se sont permis d aller a la salle de bain et les wc et m ont tout saloper .depuis un demenagement un samedi matin ils sont arriver le dimanche apres midi je devais etre livrer le lendemain vers 12h ils sont arriver a 18h a 18h30 tout etait terminer avec un pc , un bureau , et de la vaiselle casses.je leur envoyer un recommander avec photos et bien ils s en moquent , plusieurs fois j ai eu la commerciale madame laurence ....
de montpellier au tel elle me parlait toujour de leur reglement et bien non j ai rien payer et j attend toujour une reponse de leur part pour donner suite a une explication valable de leur part pour des problemes que j ai eue avec leurs demenageurs qui ne sont pas pro , mais toujour rien , donc j attend surement une lettre plutot d une societe de recouvrement car j ai toujour pas regler leur prestations et la j irais au tribunal yen a marre que l on nous prennent pour des cons.et toi qu est devenue la suite si tu en as donner une . |
titane Invité | Bonjour,J'ai fait appel à l'entreprise de déménagement FLORENT à Nice.Sans m'avertir préalablement,ils ont chargé meubles et objets anciens dans leur camion ,déchargé à leur entrepot à Nice et rechargé dans un 2e camion et arriver enfin à destination .Résultat :une catastrophe.
Les patrons ne répondent jamais ni aux mails ,ni aux lettres ,ni au courrier recommandé ,ni au téléphone .
Entreprise pas sérieuse . A fuir |
nicoled Invité | Bonjour,
Moi aussi j'ai eu à faire à eux, une véritable castastrophe, ils ont abimé presque tous mes meubles. Je les ai mis au tribunal. Mon assurance m'a soutenu et avec la responsabilité civile un avocat a plaidé mon dossier. Et en fin de compte je me suis entendue dire que même si j'avais gagné, ils ne me rembourseront jamais tous les dégâts occasionnés. Ils sont en dépôt de bilan. Donc plus rien à faire. Mon assurance me dit ne rien pouvoir faire de plus. Je ne sais pas ce que l'on peut faire contre de tels arnaqueurs, mais c'est scandaleux, je suis dégoûtée.
|
JREYBIER 39 Invité | A LIRE TOUTES VOS PERIPETIES INTOLERABLES CERTES, NE preferez PAS UN DEMENAGEUR SUR LE PRIX BAS TROP BAS PARFOIS, ses promesses, ses belles paroles..., (le mieux est le bouche à oreille) RENSEIGNEZ VOUS SUR TELLE OU TELLE ENTREPRISE dans ma petite societe une seule equipe dirigée par moi-même J.REYBIER 39 LA CHASSAGNE je gere votre demenagement de A a Z (de la prise de contact au reglement) et personne ne s'en plaint même si mes tarifs sont un peu plus elevés que d'autres parfois je garanti un service à la hauteur de vos exigences;(en cas de souci celui-ci est regle dans la minute qui suit) Petit probleme je demenage surtout au depart et a destination de l'est de la france, etudie qd même vos demandes si volume important. il y a des demenageurs dans toutes les regions, certains travaillent tres bien il suffit de les trouver pour cela les entreprises familiales sont generalement tres competentes
a bonne entendeur salutations a tous |
|