ade | Bonjour,
On doit déménager cet été Paris vers le sud (800km)...
Après de nombreux devis et rencontre de commerciaux....on ne sait pas que ce choisir...
TDL logistic (demenagement24h) parait le moins cher à prestation égale soit environ 3000€ mais je ne trouve aucun avis les concernant...quelqu'un connait?
Sinon quelqu'un aurait il un bon déménageur à nous conneiller?
MErci |
pilou901 | bonjour
moi aussi j'ai un devis de TDL logistic qui est très interressant au niveau du prix, evry => mulhouse 2300€ TTC, mais je n'ai aucun avis sur cette société, est ce que quelqu'un connait cette société, ainsi que international moving, DSL 75 , TDI déménagement, SSI, ASTD, Transdem.
Merci d'avance pour les réponses, nous devons déménager en juillet et c'est la première fois que nous faisons appel à des déménageurs.
Merci d'avance |
aso Invité | Bonjour
je souhaite savoir si quelqu un connait la société de déménagement TDL LOGISTIC
ses prix sont nettement moins chers que ses concurrents, et je ne trouve aucun avis sur cette société
merci pour vos réponses
|
yann76 | Bonjour,
Avez-vous finalement pu essayer TDL Logistic? En êtes vous satisfaits?
Merci, |
lulu95 Invité | Bonjour je tombe sur vos message ce matin J'ai demenagé le 25 et 26 juin du 93 vers le 95 (25km) avec pour demenageur la société TDL Logistic basé à montreuil
Sachant que j'avais soit disant tout organiser des decembre 2009 avec la commerciale nous avion prevu 1 tour le vendredi matin avec rdv à 8h30 et 1 tour le samedi matin afin de liberer les lieux au plus tard le samedi midi
le vendredi à 8h20 appel de la societe pour me dire qu'ils ne peuvent pas venir avant midi midi arrive personne arrivé du personnel à 14h LA SOCIETE TDL LOGISTIC UNE CATA ( pour moi ) et ainsi de suite sur les 2 jours alors si j'ai un conseil eviter Rabah |
pinet fran​cois | Personnellement j'ai fait appel le 15/07/2010 a la societe TDL logistic pour un demenagement de villepinte a istres en formule standard le demenagement s'est deroulé dans les meilleures conditions a savoir que cette societe qui m'etait inconnue auparavant ma ete conseiller par un collegue satisfait du travail que tdl a effectué chez lui. |
Profil sup​primé | Bonsoir
tout simplement à eviter
pour nous demanagement catastrophique!!aucun de mes meubles a etait epargner!!!bref avec toute la casse surtout du a une tres mauvaise preparation et ils ont decharger les camions pour tout remettre dans d'autres contre notre accord!!resultat plus de 3000€ de dégats!!!
le cubage non respecter,formule luxe ou j'ai du faire les cartons et pas tout emmener car pas assez de place
livraison tres en retard (en pleine nuit un dimanche!!!)
de plus l'entreprise ne respecte pas ces salaries qui bossent non stop sans meme avoir le droit a une chambre d'hotel!!!!
tout simplement horrible!!!
resultat nous sommes en procédure contre eux et on ne lachera pas
d'ailleurs inscrit sur le devis assuré chez axa mais etrangement inconnu d'axa!!!!!
bravo!!!
lilou |
lulu95 Invité | bon courage et si vous avez besoin j'ai les coordonnées des personnes qui travaillent avec eux sans contrat |
Profil sup​primé | Bonjour,
merci de votre proposition je me permets de vous demander quelques renseignements a leurs sujets
malheureusement ils ont toujours mon cheque de caution et me demande que je trouve moi même un expert pour les meubles!!et c'est pas chose facile!!!
j'ai des meubles dans un état catastrophique et pour le moment je peux rien changer!!!plus de congel et impossible d'en mettre un autre tant que celui est sur place (manque de place)
ras le bol décidement je vais pas en finir de se demenagement!!!
lilou |
Profil sup​primé | Bonjour
je me permets de venir vers vous afin d'avoir quelques renseignements sur la société car nous devons partir en procédure leur expert venant de venir à notre domicile et bien entendu tout c'est tres mal passer
j'espere que vous lirez ce message
par avance merci |
elodiemari​ne83 | bonsoir
je ne connais pas cette societe mais si je n ai qu un seul déménageur a conseiller ce serait BERNARD LEILLET! 10 ans d expérience chez les déménageurs bretons, il s est lancé en solo il y a un peu moins d un an et il est au top. Il a su me dépanner moins d un mois avant ma date iniatialement prévue pour le déménagement, il a été très arrangeant avec tout ce qui est avance et contrat. Il arrive le matin vers 8h avec le camion (30m cube) et avec ses 3 collègues, en moins de 3 heures ils ont protégé tous les meubles, je dis bien TOUS, et ils ont tout bien stocké dans le camion! Scooter 125 compris. Direction brest, moins de 6 heures apres ils sont arrivés et ont tout dechargé (sous la pluie) déballé et rangé. Pas une seule égratinure, pas un seul meuble cassé, un très grand professionnalisme!! Et en plus ses employés sont super sympas!!!
Par la suite mon administration a tardé a me remboursé afin de lui régler sa prestation, et il a été encore une fois très arrangeant, il a attendu mon feu vert pour encaisser le chèque.
Donc si vous souhaitez être 100% tranquille n'hésitez pas, contactez le et de plus ses tarifs sont vraiment réglos!! Moins de 3000 euros pour 35 m3 et pour un trajet paris-brest!!
|
Sloowy Invité | Personnellement, j'ai trouvé mon déménageur sur le site -www.besoindemenageur.fr
J'ai remplit la demande de devis gratuitement sur le site, ensuite j'ai reçu 5 devis sous 48H.
Comme ça j'ai pu choisir mon déménageur. En plus ce site a l'air sérieux parce qu'il sélectionne que les déménageurs certifié NF.
voila, voila..... Message édité par tanguimmo le 10-11-2010 à 12:09:57
|
invite Invité | en ce qui me concerne j'ai demenagé avec cette societe (tdl logistic montreuil) le mois dernier, franchement tres bonne equipe de demenageur ainsi qu'au bureau tres bon accceuil.
en bref tout c'est tres bien passer. pas de casse pas de soucis
en plus j'ai du retarder mon demenagement pour des soucis d'appartement ils n'ont rien dit, rien surfacturer.
je la conseil a tous
david |
invite Invité | invite a écrit :
en ce qui me concerne j'ai demenagé avec cette societe (tdl logistic montreuil) le mois dernier, franchement tres bonne equipe de demenageur ainsi qu'au bureau tres bon accceuil.
en bref tout c'est tres bien passer. pas de casse pas de soucis
en plus j'ai du retarder mon demenagement pour des soucis d'appartement ils n'ont rien dit, rien surfacturer.
je la conseil a tous
david
|
Leur commercial m'a en effet parlé de certains soucis qu'ils ont eus en raison de la sous-traitance. A priori, ils ont désormais leur propre équipe. Est-ce vrai??
Etait-ce pour un gros cubage ? et entre villes éloignées? J'ai pas mal de meubles lourds non démontables à porter au 4ème, donc je me fais du souci.. |
lolito | Bonjour, Un super déménageur. Bernard Leillet Déménagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par lolito le 22-06-2011 à 22:30:04
|
pyrrhus Invité | ade a écrit :
Bonjour,
On doit déménager cet été Paris vers le sud (800km)...
Après de nombreux devis et rencontre de commerciaux....on ne sait pas que ce choisir...
TDL logistic (demenagement24h) parait le moins cher à prestation égale soit environ 3000€ mais je ne trouve aucun avis les concernant...quelqu'un connait?
Sinon quelqu'un aurait il un bon déménageur à nous conneiller?
MErci
|
TDL logistic une grosse CATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chargement prévu à 4 ils arrivent à 3. Un des trois était juste capable de porter un carton d'après ses collègues.
Déchargement, le ponpon. 600 kms à faire. Déchargement prévu à 08h30 arrivée du camion 15h30.
Une bande de guignol. Pas un outil pour remonter les meubles je suis obligé avec mon épouse de monter les meubles, vider les carons de vaisselles etc. Heureusement que nous avons mis la main à la patte sinon nous y serions encore.
Et oui j'ai faillit oublier. Pas un meuble n'a été épargné par les choc. Pour finir et ce n'est que mon avis TDL Logistic est à éviter.
|
labrouste Invité | Tdl logistic ?!!! Une cata apres le passage de leur commercial un certain idyr assez aimable et rassuarant jai signer avec eux pour un demenagement paris nancy le jour j les gars etaient desorganisés aucune coordination entre les demenageurs et meme des disputes entre eux a l'arrivee jai recu que 3/4 de mes affaires le reste arrivait en groupage avec ma collegue. bref un conseil a eviter |
moi Invité | bonjour moi j'ai déménager avec eux le mois dernier et franchement a 15h c’était fini.
bref un travaille pauser et correct, equipe tres courtoise.
je ne comprend pas tout ces commentaires. |
MOON TDL Invité | bonjour
je suis personnellement salariée de TDL LOGISTIC et je reconnais parfaitement presque toutes les personnes qui ont laisser des "avis" sur ce site et prête a les citer. malheureusement ils y en a parmi vous qui n'ont toujours pas payer leur déménagement n'est ce pas MR. ...... malgré qu'une décision de justice ai plaidé en notre faveur, mais je ne suis pas juge ni avocat. bref, je ne vais pas m’arrêter a cela. nos employer font du très bon travail, sont admirablement patients lorsqu'ils sont confrontés a des personnes qui les traitent très mal sous peine d’être seulement déménageurs, mais pour info ils sont humains et donc peuvent parfois, malheureusement faire des fautes qu'ils essaient de résoudre sur place avec le client, mais je vous met au défi de me citer un seul client qui a eu un litige avec nous et qui n'a pas été amplement rembourser ou me citer une société de déménagement qui n'a pas eu de casse ???????
je suis joignable au 01.43.63.64.54 et si vous avez besoin d'informations n’hésitez pas a me contacter.
|

|