bob | Bonjour tout le monde, J'ai fait un déménagement il y a deux semaines, ou je n'ai rien eu à faire ;-). Tout était pris en charge, mise dans les cartons, nettoyage de la maison, et placement des meubles à l'arrivée. Je tenais à le dire car c'est la première fois que ça se passe aussi bien. Si vous voulez plus d'info allez voir sur -www.hmsprovence.com Bon courage à tous. @++ Message édité par Diagnostic Expertise le 24-09-2008 à 11:49:03
|
mr_happy | Moi j'ai trouvé mon bonheur sur fretbay.com
Je dirais méme que c'est le royaume du "cheap transport" :-)
C'est un système d'enchère inversée donc les transporteur casse les prix et vous offre un très bon service vu qu'ils sont par la suite évalué. |
tof2 | bonjour avant toute choses verifer qu'il fasse parie de la chambre syndical de demenagement
ensuite faite faire 1 ou 2 devis
attention au grosse boite prefere peu etre les entreprise familliale elles sont souvent plus attentive au demande des client |
puntadelsol | Ah oui, sympa le site frebay. Je connaissais pas.
Moi j'ai utilisé l'Officiel du déménagement et ça c'est bien passé. A mon avis, pour que tout se passe bien, il faut quand même se fier a son instinct (c'est simpliste, mais ca marche souvent !). |
|