vaness850 Invité | bonjour, Il y a quelsques temps j'ai vu une annonce se faisant passer pour un particulier avec un numéro de portable et "appelez apres 19h" !! cette appart etant un peu chere je n'ai pas prit contacte
Puis quelsques temps apres une annonce du meme bien mais cette fois ci avec LE MEME NUMERO DE TEL, mais c'est une agence et en plus ce bien à moins 10% !!
L'agence en question n'est pas capable de me dire ou elle se trouve et ne veux pas me communiquer son honnoraire me disant que c'est une info qui la lie avec le vendeur et qu'elle à l'exclusivité sur ce bien !!!
tres louche déjà de se faire passer pour un particulier, tres louche surtt de ne pas communiquer sa comission .
Je suis tres inquiete c'est un premier achat, nous allons bientot visiter MAIS QUELS VISES PEUT CACHER CECI????
merci ! |
michael13600 | Effectivement, c'est peut louche
En principe, à la fin de la visite (dans 90% des cas) une "vrai" agence fait signer un bon de visite. Si ce n'est pas le cas, laissez passer quelques jours et reprenez contact avec la personne et demandez un RDV au sein même de l'agence. Si la personne refuse et vous donne RDV dans un lieu style café ou au logement que vous avez visité, ne cherchez pas plus loin, c'est très certainement une arnaque. Dans ce cas là, demandez directement un justificatif professionnel.
Bon courage pour la suite  ---------------
Mais les banques, c'est les banques... comment vous dire, les mots me manque...
|
|