velodi aidez moi ! | bonjour à tous ,
je recherche toute personne ayant acheté une maison dans la région Midi Pyrénées, Aveyron ou lot , et qui aurait eu des problèmes avec un cabinet de diagnostic immobilier- si vous avez un diagnostic termites ou autre, erroné , merci de me laisser un message.
il semble que nous soyons beaucoup dans la region , avec des cas tres grave et où , grace à de tres grand appuis , la justice ne nous protege pas . des familles se retrouvent à la rue , avec des problèmes financiers et de logement incomprehensible - je suis dans ce cas , maison acheté en 2007 en toute confiance avec un diag termite NEANT - la maison est infesté sur 3 étages , inhabitable au vu des travaux à réaliser , un expert judiciaire mandaté par le tribunal à démontré sans difficulté l'erreur professionnelle du diagnostiqueur et estime les travaux de traitement et de rénovation à 55 000 € - le juge déclare qu'il n'y a pas de contestation sérieuse à faire envers cette société...
depuis nous avons appris par différents organisme que cette société est protégé à un tres haut niveau.... et que nous sommes beaucoup dans la region à avoir été abusé.
si vous êtes dans ce cas ou si quelqu'un de votre entourage connait ce problème , contactez moi , en nous regroupant nous pouvons agir pour empêcher cette société de nuire
d'avance merci
|
zimmermc | Bonjour,
Je suis diagnostiqueur immobilier dans cette région mais beaucoup de monde haut placé y compris, avocats, juges et expert judiciaires qui je pense pourront vous aider.
Vous serait-il possible de me donner un peu plus d'information sur ce qu'il vous arrive et me laisser vos coordonnées que je puisse entrer en contact avec vous ?
Je ne prend partie pour personne mais si la faute professionnelle est reconnue et que c'est arrivé à plusieurs personnes, cela merite d'être sanctionné !
En attendant de vous lire et j'espere de vous aider.
Cordialement, |
faboon Invité | Bonjour je suis diagnostiqueur aussi mais dans une autre région, qu'entendez vous
par protegez à un trés haut niveau, est-ce un réseau nat, franchise, cabinet local ou un cabinet nat, nous réunissons des dossiers de contre expertise pour signaler les graves erreurs réalisées par des experts sans scrupules. merci de me répondre Message édité par tanguimmo le 09-02-2009 à 12:47:07
|
velodi aidez moi ! | desolé pour la reponse tardive ! qu'entendez vous par "est-ce un réseau nat,..." ? |
|