simulation credit immobilier

defiscalisation immobiliere

estimation immobiliere

diagnostic termite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Diag en seine, j'ai besoin de ton avis STP

n°435
fastball83
Posté le 21-08-2009 à 20:28:21  profilanswer

Salut !

j'achete une maison et sur le CREP il y a un point classé en niveau 3 , il s'agit du cadre d'une porte de cuisine (en bois), par ailleurs il y 2 chambranles de fenetre classé en niveau 2 (en bois aussi).

Peux tu me dire si comme il s'agit de toute petite surface et de materiaux en bois donc qui ne vont pas engendrer beaucoup de poussiers si il y a un risque pour la santé à les "désencadrer" avec un levier pour les remplacés par d'autre boiseries neuves ou si cela craint vraimment même pour ce tout petit type de travaux ?

a te lire car tes conseils sont précieux et on voit que tu sais de quoi tu parle.

Merci encore  :hello:

n°443
DIAG EN SE​INE
Posté le 29-08-2009 à 17:09:06  profilanswer

Bonjour,

Vous avez parfaitement le droit de le faire vous même. Mais faites attention lorsque vous retirerez ces pièces de bois. Evitez la présence d'enfants dans les parages, aussi d'une femme enceinte.

Je vous rappelle sinon que le classement en 3 peut être contourné en repeignant simplement les éléments dégradés. C'est suffisant à la fois aux yeux de la loi et pour votre santé et celle de vos enfants.

Les éléments classé 1 ou 2 doivent simplement être surveillés et repeints éventuellement pour ne pas passer en niveau "3".

Bien cordialement.

A.P.

Aller à :
Ajouter une réponse