PASCALE Invité | BONJOUR
J'AI ACHETE UNE MAISON LE 25/09/2007 AVEC UN DIAGNOSTIC PERFORMANCE ENERGETIQUE EVALUE CATEGORIE D
OR IL S'AVERE QUE LE DIAGNOSTIC A ETE FAIT SUR LA BASE DU GAZ DE VILLE ALORS QUE L'INSTALLATION EST EN CITERNE GAZ PROPANE, DONC LES FRAIS DE CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SONT DOUBLES.
CA CHANGE TOUT 3000€/AN AU LIEU DE 1490€/AN SUR LE DPE
AI JE UN RECOURS? MERCI |
RUN Invité | Envoyer tous les rapports (pas seulement le DPE) à la FEBI |
MYR. Invité | Citation :
Envoyer tous les rapports (pas seulement le DPE) Ă la FEBI
|
l'email de cette fĂ©dĂ©ration pourra ĂȘtre obtenu en MP lorsque je serai inscrit.
Signé MYR. alias RUN (en attente du pseudo MYR (sans point) qui n'est pas utilisable ...)
PS : Je ne suis pas adhérent de cette fédération, mais c'est probablement la seule qui ait une véritable intention de politique de qualité pour les diagnostiqueurs immobiliers. |
OT InvitĂ© | Retournez vous contre le notaire et le vendeur qui a leur tour mettront en cause le diagnostiqueur, vous pourrez mĂȘme rĂ©clamer une renĂ©gociation car vous pouvez toujours invoquer le fait que vous n'auriez peut-ĂȘtre pas achetĂ© cette maison.
Toujours est-il, vous avez des recours et il faut en profiter sinon à quoi servent les cotisations d'assurance énormes que paient les diagnostiqueurs .
Vous ĂȘtes dans quel secteur, si je peux vous aider, c'est avec plaisir? |
|
|