lodecle | Bonjour,
J'ai signé hier un compromis de vente pour un appartement en DPE E (DPE datant de 2006).
Je souhaiterai refaire faire un diagnostic, à ma charge, pour avoir peut être une chance d'être en D, et donc de bénéficier du PTZ+, mais aussi du 1% logement accordé par mon entreprise, que si le logement se trouve en classe A à D.
Je voudrais donc savoir si au regard de la loi, j'ai le droit de refaire un DPE et si cela ne pose pas de problème du fait que la date du DPE qui est sur le compromis est de novembre 2006 ??
Merci |
DIAG EN SE​INE | ? ? ?
il est vrai que si le diagnostic de votre médecin ne vous plait pas, personne ne peut vous empêcher d'aller en voir un autre...
Le second vous trouvera peut seulement des cors au pied là où le premier avait diagnostiqué un cancer, qui sait... vous serez un peu moins inquiet quelques mois durant, mais au bout du compte, si c'est le premier qui avait raison...
pffffffffffff...
A.P. ---------------
diagenseine@orange.fr
|
Pyv | Bonjour
je viens d'acheter une voiture d'occasion, le CT indique que les freins sont morts.
ai-je légalement le droit de repasser un CT en espérant qu'on me dira que les freins sont neufs ???
je perds chaque jour un peu plus la foi ... vais demander une formation à pôle emploi pour me reconvertir ! pourquoi pas diagnostiqueur immo ? ah bah non, c'est vrai, c'est déjà ce que je fais ... Message édité par tanguimmo le 19-09-2011 à 14:03:19
|
dvdiag | Essayez plutôt de demander au premier diagnostiqueur si il peut vous faire une "simulation" en indiquant les travaux d'amélioration que vous allez faire et ainsi recalculer votre classement énergétique.Certaines banques prennent en compte ces simulations.
C'est mieux que de demander de tricher sur votre classement Cdlt Message édité par tanguimmo le 19-09-2011 à 14:03:35
|
DIAG EN SE​INE | Oui, mais c'est moins drôle... ---------------
diagenseine@orange.fr
|
dvdiag | Oui c'est vrai ,c'est beaucoup moins drôle Il vaut mieux que ce soit le diagnostiqueur qui trinque... Message édité par tanguimmo le 19-09-2011 à 14:03:54
|
Pyv | alors le n° d'AlloPizza, c'est le : 0820 XXX XXX
pour un DPE en A : tapez 1, en B : tapez 2 ...
1€50 l'appel + 30cts la minute, le coût de l'appel incluant la visite du bien par téléphone, l'édition du rapport, et le pot de vaseline pour les confrères qui eux font du bon boulot ... ou du moins essaient, vu qu'on leur vole leur clientèle !!!
désolé, mauvaise journée -> mauvaise humeur ... Message édité par tanguimmo le 19-09-2011 à 18:42:02
|
|