FORUM IMMOBILIER
  Diagnostic immobilier

diagnostic ptz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

diagnostic ptz

n°198
claireu
Invité
Posté le 20-06-2008 Ã  09:32:11  answer

Bonjour,

Je vais bientôt acheter un appartement, en bénéficiant d'un prêt a taux O%. J'ai donc payé 150 euros à une organisme de contrôle afin d'obtenir un Diagnostic obligatoire pour l'obtention du prêt.

Il s'avère que mon futur appartement n'est pas aux normes d'habitabilité au niveau de l'installation du gaz, "le robinet de commande en attente n'est pas obturé".

Cela peut il m'empêcher d'obtenir ce prêt?

Je pense que je vais avoir du temps pour remettre tout ça en etat (un an ou quelques mois....) et une fois que j'aurai un robinet de commande en attente qui sera obturé comment se passe le contrôle? Devrais-je payer a nouveau 150 euros?

Merci pour vos futures réponses...

n°214
Marion92
Posté le 31-08-2008 Ã  10:55:53  profilanswer

Bonjour,  
En fait vous avez 3 ans pour faire les travaux. Et il suffit d'envoyer les factures à votre banque une fois que tous les travaux de remises aux normes ont été effectués.

n°218
DIAG EN SE​INE
Posté le 31-08-2008 Ã  18:47:28  profilanswer

Vous n'avez pas laissé écrire par un "expert" que votre maison était inhabitable pour l'absence d'un bouchon sur le robinet de gaz, bouchon qui coûte 0.67 euros chez Leroy merlin ??????

Et, de plus, il ne faut pas confondre le questionnaire ptz avec le diag gaz fourni par le vendeur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Diagnostic immobilier

diagnostic ptz