Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

diagnostics

n°111
sandrine1
Posté le 15-04-2008 Ã  12:34:16  profilanswer

slt a ts  
je vais signé un compromis de vente pour une maison de particuliers à particuliers qui doit faire ces diagnostics l'acheteur ou le proprietaire car je vois que vous parler tous de diagnostic mais je n'ai aucune connaissance car c'est la 1ere fois que j'achete quels sont ceux obligatoire et est-ce qu'il y aurait pas un expert qui fait ts le diagnostics a la fois et à quel prix AIDEZ MOI svp

Message édité par Diagnostic Expertise le 15-04-2008 Ã  15:04:00
n°112
Diagnostic​ Expertise
Posté le 15-04-2008 Ã  15:03:22  profilanswer

Ton sondage ne correspond à rien. Je le supprime donc.
Si tu veux poser une questions aux internautes, inutile de créer un sondage, ces derniers te répondrons normalement.
En revanche si tu veux créer un sondage, il faut que tu poses une question précise avec des propositions de vote précises.

---------------
Retrouvez le meilleur taux de crédit immobilier sur Diagnostic Expertise
n°113
tanguimmo
Posté le 15-04-2008 Ã  15:24:00  profilanswer

bonjour Sandrine1,

comme je te l'ai déjà dit sur un précédant topic, prends rdv avec ton notaire et signe le compromis avec ce dernier.
Tu n'as visiblement aucune connaissance et l'achat d'un bien est une affaire sérieuse.
refuse la signature du compromis entre particulier, prends ton propre notaire même si les vendeur te proposent de passer avec leur notaire.
Ton notaire est là pour défendre tes interets.
ça n'est pas à toi de prendre en charge le coût des diagnostics mais au vendeur...c'est au vendeur de fournir toutes les pièces administratives imposées à la signature du compromis.
important : un compromis peut se faire en présence des notaires du vendeur et de l'acquéreur, c'est ce qu'on appelle une double minute et c'est la pratique la plus sûre puisque chaque notaire est là pour défendre les interets de son clients.