simulation credit immobilier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dimexbat : Une relation client à revoir

n°471
coujous
Posté le 23-09-2009 à 20:03:35  profilanswer

Bonjour,

Je tenais à vous faire part d'un retour d'expérience avec Dimexbat.

J'ai fait des demandes de devis de diagnostics auprès de plusieurs sociétés afin de voir vers quelle société m'orienter.

J'ai préféré envoyer des mails directement aux sociétés afin de privilégier la réponse par mail, dans la mesure où je suis inondé d'appels de démarchage.

La société Dimexbat a tout simplement refusé de m'envoyer un devis si je n'utilisais pas le formulaire spécifique, formulaire où le téléphone est obligatoire...

Cela est lamentable et bien dommage dans un monde où aujourd'hui, la technologue simplifie bien des choses...

Orientez vos choix vers des prestataires plus compréhensifs...

n°472
DIAG EN SE​INE
Posté le 23-09-2009 à 22:59:04  profilanswer

Cela est bel et bon mais ce serait beaucoup mieux avec autre chose qu'un pseudo, et des coordonnées pour vous joindre...

n°507
juju
Invité
Posté le 04-01-2010 à 22:47:21  answer

Ce monsieur oubli de dire que bien entendu ce site doit utiliser un formulaire dédié pour chaque dept ville code postal  

Ce monsieur oubli également de dire qu'il nous a envoye un simple émail avec une adresse récupérer sur le site je ne sais ou!

Imaginer pages jaunes.fr qui doit retransmettre chaque email a ses clients un par un!

Ce monsieur ne semble pas bien comprendre le fonctionnement d'internet!

De plus pour ne pas afficher son numéro de tel sur un formulaire, il suffit de mettre 10 zero !!!!!!

Sans commentaire.

Aller à :
Ajouter une réponse