simulation credit immobilier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le métier de diagnostic immobilier

n°480
janji9
Posté le 28-10-2009 à 11:25:48  profilanswer

Bonjour,
Ayant pour acquis un bac scientifique je compte m'engager
sur une formation de diagnostic immobilier mais ne trouvant que très peux d'informations
sur le net j'aurais aimé avoir l'avis de certain professionnels...  
Tout d'abord étant étonné de la courte durée de la formation j'aurai voulu savoir
si ce métier était bien recherché et si il était correctement rémunéré :sweat: ?
Qui peut peut se passer de ses services?(notaires?,agent immobilier?,expertise en immobilier?,)
A t'il sa place dans notre société actuelle touché par la crise et le recensement des emplois?
Quelle est la duré hebdomadaire légale de travail entre ce que nous sommes encouragé a respecter et ce
que nous pouvons réellement faire?(nombre de diagnostic par semaine)
Encore merci Messieurs j'espère avoir de vous une réponse désintéresser car il est évident que je
ne pouvais pas les poser a mon centre de formation qui aurai eu tendance a m'encourager...

Amicalement,
Simon

n°481
DIAG EN SE​INE
Posté le 28-10-2009 à 11:57:35  profilanswer

? ? ? ?

Voici le lien pour le forum des futurs diagnostiqueurs.

http://forum.diagnostiqueur-immobi [...] asp?FID=26

Je pense qu'après une lecture approfondie, vous irez voir ailleurs. (je vous le souhaite d'ailleurs)

Bon courage.

Cdlt.

A.P.

n°482
tanguimmo
Posté le 28-10-2009 à 12:13:11  profilanswer

DIAG EN SEINE a écrit :

? ? ? ?

Voici le lien pour le forum des futurs diagnostiqueurs.

http://forum.diagnostiqueur-immobi [...] asp?FID=26

Je pense qu'après une lecture approfondie, vous irez voir ailleurs. (je vous le souhaite d'ailleurs)

Bon courage.

Cdlt.

A.P.

:pt1cable:  quel optimiste  :pt1cable:  cachez cette joie que je ne saurais voir  :pt1cable:  
ceci dit je suis assez d'accord avec toi, le métier de diagnostiqueur n'est pas le meilleur rapport travail/rémunération, quant à la reconnaissance .... :)

n°483
DIAG EN SE​INE
Posté le 28-10-2009 à 13:32:09  profilanswer

en plus ce n'est pas un métier : pas de diplôme, pas de convention collective, pas de statut juridique propre (tantôt profession libérale, tantôt commerçant), remise en cause du droit d'exercer tous les cinq ans...

Et je ne parle pas des conditions d'exercice actuelles...

n°484
janji9
Posté le 28-10-2009 à 14:28:15  profilanswer

Merci pour vos réponses claires et sincères :wahoo:  
Excusez moi,j'aurais du mieux chercher le forum
correspondant,néanmoins merci de m'avoir comme même répondu
alors que mes propos était hors sujet sur ce présent forum :sarcastic:  .
Merci pour le site que vous m'avez conseillé je vais aller jeter un pti'coup d'oeil!

Bonne continuation et a bientôt ,

Aller à :
Ajouter une réponse