Sara12 Presence de l' Amainte | je suis entrain d'acheter un appartement et les diagnostique les analyses aprofondus ont montrés la presence de l'amiante dans toutes l'appartement je ne sais pas quoi faire est ce que j'achéte ou bien j'annule l'achat de ce bien vu la dangeresité de l'amainte sur la santé merci de vos conseils et votre aide
|
DIAG EN SEINE | Où est au juste votre problème ? Que dit le diagnostic amiante, précisément ? |
Sara12 Presence de l' Amainte | Merci de votre réponse le raport de diagnostique amiante dit q'il y'a bien l'amiante :
voici ce qu'a été écrit dans le raport de repérage des matériaux et produits contenant de l'amiante.
Il a été repéré des matériaux et produits contenant de l'amiante
conformément à la liste figurant en annexe du décret 2002-839 du 3 mai 2002 et à notre mission définie ci-dessus.
Résultat: Chrysotil détecté
Merci d'avance de votre retour et votre conseil.
|
DIAG EN SEINE | Cela ne dit pas que cela pose un problème !!! Les 3/4 des biens contenant de l'amiante (en général dans des dalles de sol ou des plaques de fibro) ne présentent AUCUN danger pour l'occupant.
Donc, je repose la question : que dit précisément le rapport : quel matériau est concerné, quel est l'état de conservation, où se situe cet amiante, est-ce accessible, etc. etc. etc. ? |
|