Darkys Invité | Bonjour,
En fevrier 2008, j'ai acheté un appartement que je souhaite aujourd'hui revendre. Les diagnostics effectués le 30 octobre 2007 étaient termites ( absence) , DPE, carrez, amiante ( présence d'un tube en fibro en bon état dans la cave ). Quels sont les diagnostics que je dois refaire et ceux qu je peux réutiliser? |
dvdiag | Bonjour,
Vous pouvez réutiliser le DPE (validité 10 ans), la Loi Carrez si vous n'avez fait de travaux qui changent la surface de votre bien.Par contre il faudra refaire l'Amiante et les termites.Attention également aux diagnostics d'installations de gaz et d'électricité si elles ont plus de quinze ans, il faut faire les diags. Bonne vente à vous. Message édité par tanguimmo le 16-09-2011 à 09:52:07
|
Darkys Invité | Merci de votre réponse. Etes- vous sur pour l'amiante. Les avis que je peux récolter divergent sur cette question. Sur le diagnostic, il est marqué tube en fibro en bon état pas de controle à prévoir. |
dvdiag | Concernant l'amiante, une surveillance de l'état de conservation du matériau contenant de l'amiante est prévu tout les 3 ans, donc il faut le refaire.
Cdlt. Message édité par tanguimmo le 17-09-2011 à 10:29:18
|
|