gaths | Bonjour,
Je suis étudiant. J'ai voulu louer un appartement chez Akerys, je suis tombé sur de nombreux et récents forum sur cette société, je suis nettement refroidi. J'aurais du le faire avant, mais voilà j'ai déjà signé un certain nombre de papier. Je voudrai savoir s'il est possible d'annuler la procédure de location (en sachant que le dossier est incomplet. Il manque notamment l'acte de caution, mais les chèques sont faits.) Y a t il un délais de rétractation ou non ?
Merci de votre aide. |
tanguimmo | bonjour Gaths,
il s'agit avant tout de savoir si vous avez signé votre bail ou non.
si le bail est signé, vous ne pouvez plus reculer.
par contre s'il n'est pas signé, rien ne vous empèche de faire marche arrière et d'annuler votre reservation. Si c'est le cas, sachez qu'il est parfaitement illégal de la part de l'agence, de réclamer et encaisser le moindre chèque au stade de la réservation. Non seulement l'agence n'aurait jamais du vous demander un chèque mais si elle l'a encaissé alors que le bail n'est pas signé, vous pouvez les assigner pour réclammer votre du et demander des dommages et interets. |
wulwik | Face à Akerys, même si vous n'avez pas signé le bail. Pour récuperer vos chèques, cela va être coton.Cdt, |
|