jennydu78 Invité | bonsoir a tous
avec mon copain, nous avons emmenage dans notre appartement au mois de novembre 2007, nous avions de vieilles fenetres en bois, apres avoir mis la pression au proprio, il nous a change les fenetres en bois simple vitrage contre du pvc double vitrage en mars 2008. Nous avions 10degres dans l'appartement sinon.
Actuellement le soucis est que depuis novembre 2008, j ai sans cesse du moisi, il est venu au mois de janvier avec l agence, ils m ont dit que c'etait parce que j'eteignais les radiateurs la journee et que je les rallumais le soir dc ca faisait de la condensation, je n y crois pas une minute. Le moisi revient toujours au meme endroit, j en ai dans ma chambre et la salle(sous les fenetres), dans la cuisine(derriere la machine a laver) et dans ma salle de bains. Je n ai pas de vmc, il y a une bouche d aeration ds la salle de bains mais je ne pense pas qu'lle fonctionne car elle ne fait pas de bruit puis m a l air d etre vielle.
lorsqu'il est venu, il a dit que nous etions les seuls a nous plaindre, car les autres locataires(nous sommes 5 au total) ne se plaignaient pas.
j ai voulu m'assurer aupres de mes voisins si ce qu'il disait etait vrai. Or il nous a menti car sur les 2 voisins interroges, un est tjs absent nous ne l avons donc pas vu et l autre vient d arriver donc je pensais qu il n avait pas de soucis), les deux ont des soucis de moisi.
Celui qui vient d arriver est venu nous voir en nous disant qu il etait aussi concerne et qu il aurait bien aime signer la lettre que nous avions envoye qques jours auparavant à l agence en lettre recommande et en envoi simple au proprietaire.
Cela fait 4semaines qu'il a eu la lettre, je lui avais demande une reponse sous quinze jours que je n'ai jamais eu, signee par deux autres voisins.
etant donne que nous sommes majoritairement touches, le proprio doit il engager des travaux?pouvons nous l'attaquer???que devons nous faire????
merci de nous aider cr la nous en avons vraiment assez
j ai demande a la mairie de venir, une personne est venu prendre des photos, cela fait 4semaines et je n ai toujourspas de nouvelles!!!
merci de votre aide |
DIAG EN SE​INE | La solution des fenêtres PVC est mauvaise car la maison ne "respire plus"...
Une VMC est maintenant indispensable.
Cdlt.
A.P. |
|