FORUM IMMOBILIER
  Location, colocation

Louer des appartements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Louer des appartements

n°661
lecouguar
Posté le 13-08-2009 Ã  23:28:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite devenir propriétaire pour louer dans un avenir plus ou moins proche.

J'aurais aimé avoir des conseils, comment procéder, est-ce avantageux sur le long terme, les frais engendrés en plus de l'achat, comment définir le prix de location ... Et d'autres questions.

Merci de vos réponses !

lecouguar.

n°662
lecouguar
Posté le 14-08-2009 Ã  10:59:38  profilanswer

Personne ?

n°693
minibuffy3​3
Posté le 14-09-2009 Ã  16:28:57  profilanswer

Bonjours mon nom est Cindy et je suis en concubinage avec mon homme depuis 7 ans, nous avons un petit garçon de deux et demie, et depuis 5 ans nous somme loger gratuitement chez les parents de mon ami dans une maison au fond du jardin, car nous ne trouvions pas d'emploi en cdi Seulement en cdd.  

Mais cette proximité avec mes beaux parents devient vraiment difficile et va finir en massacre si nous ne partons pas très vite.

Donc voilas mon mari a enfin était embaucher en cdi le 01/09/2009 a temps plein, l'entreprise pour laquelle il travaille dispose du 1% Logement. En sachant qui touche le smic.

Et moi je suis mère au foyer  ses plus jolie que dire chômage.
je ne dispose d'aucune ressource.  

Donc avons nous droit de louer un logement avec bien sure deux chambres.

En sachant que nous n'avons pas de facture ressente a notre nom car nous somme loger gratuitement et que nous ne pouvons pas demander a mes beaux parents un justificatif, car il ne veulent pas qu'on parte en raison du petit fils il sont peur de plus nous voir (j'imagine).

Je vais comme même faire une demande de dossier pour le1% logement avec l'appuie de l'entreprise de mon ami, qui eux aussi d'ailleurs vont faire une demande pour nous.

J'espère que se serra possible car je suis vraiment a bout de nerf j'ai perdu 5 kilos en 3 mois j'en peu plus de vivre avec eux.

Cordialement  

n°694
minibuffy3​3
Posté le 14-09-2009 Ã  16:30:35  profilanswer

avec le 1% Logement et il possible d'avoir APL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Location, colocation

Louer des appartements