camilla | A tout les propriétaires signant un contrat LOCAPASS tripartite avec ACL PME. Cette société offre une caution de 18mois aux locataires et aux propriétaires Quand la mise en jeu est amorcée cette societe pour ma part après 13 mois de remboursement de loyers ne veut plus payer argumentant sur le fait du DEPART'noté sur leur contrat et non du congé legale avec préavis de 3mois. Si vous etes dans cette situation vous avez à traiter avec ACL PME Roanne 42300 Mr Marechal qui se fera une "joie de vous faire passer pour un vilain propriétaire complice de votre locataire". Locataire qui effectivement est parti sans laisser d'adresse. Ce même locataire vous oblige à saisir la justice pour pouvoir récupérer votre appartement Communiquer avec ACL PME mission impossible Mr Perraud le DG et son staff qui est en perpétuel changement ne répond jamais au mails le standard est inaccessible , les répondeurs chauffent car personne à priori ne veut répondre. Quand vous arrivez à joindre quelqu'un c'est limite des insultes SOCIETE A FUIR NE SIGNEZ JAMAIS CE TYPE DE CONTRAT HONNETE! .....................??????????????????????????????? Je reste à votre disposition et souhaite rencontrer des gens dans le même cas que moi Message édité par Diagnostic Expertise le 30-08-2011 à 20:39:15
|
romain_78 | Bonjour,
Une amie à moi s'est retrouvé dans un cas similaire avec ACL PME. Ça m'a l'air effectivement d'être une société peu scrupuleuse. Après il y en à d'autres qui sont déjà plus sérieuse comme Astria[/url] par exemple. Vu qu'il font partie des 5 principaux collecteurs, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi. J'étais passé par eux et je n'avais pas rencontré de problèmes. T'es sûr aussi de tombé sur quelqu'un quand tu les appellent...
Enfin voilà , j'espère que cela s'arrangera, tu peux voir d'autres sociétés pour le LOCA-PASS via Wikipédia.
En espérant avoir pu te conseiller un peu...
Bonne journée Message édité par tanguimmo le 21-07-2011 à 09:13:34
|
|