FORUM IMMOBILIER
  Location, colocation

colocation et dédite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

colocation et dédite

n°641
takalfer
Posté le 27-07-2009 Ã  09:38:24  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé une réponse à ma question dans les topics précédants.

Nous sommes en colocations 3 personnes et l'un des trois coloc est au chomage depuis le début de l'année et ne peut plus continuer à honnorer sont loyer. Nous ne pouvons pas payer le loyer à deux et voulons également partir de cette location. Ma question est pouvons nous tous les trois bénéficier du dédite de 1 mois suite au licenciement d'un seul colocataire ???

Merci pour votre réponse...
C'est assez urgent...

Bonne journée

n°730
prophet
Posté le 23-10-2009 Ã  00:56:39  profilanswer

Bonjour,

Après différentes recherches je suis tomber sur ce post car je recherche le même type d'information.

J'ai fini mon CDD le 30 septembre 2009 (rendez-vous avec le pôle emploi seulement le 26/10 :pt1cable: ) et je veux faire valoir un délais de dédite de 1 mois pour partir le 30 novembre vu que j'ai trouver un boulot à partir du 01/12 à 100km de mon lieu d'habitation actuel (pas de contrat signé avant le 26/11 mais c'est sûr à 99%).

Seulement je ne suis pas seul dans l'appartement, je suis en colocation avec ma copine qui va déménager avec moi et j'arrive pas à trouver une confirmation du fait que l'on pourra bénéficier tous les 2 du délais d'1 mois au lieu de 3 sachant qu'elle a un CDI.
Si le délais de 1 mois est seulement valable pour moi, ça risque de nous poser un gros problème car 2 loyers à payer pendant 2 mois ça sera très difficile.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je suis preneur de toutes informations (conseils ou lien vers texte officiel).

Prophet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Location, colocation

colocation et dédite