Zina69 Invité | J'ai besoin d'un petit renseignement, je vous explique un peu la situation
Je suis actuellement en location et beneficiaire du RSA anciennement RMI.
Mon mari travail et touche a peu près le SMIC.Nous avons 2 enfants et nous sommes dans un 35 m² donc nous souhaitons demenager dans un appartement plus grand je voulais savoir si la dedite est d'un mois ou de trois mois ? La proprietaire me dit 3 mois mais comme elle est un peu spécial je voulais me renseigner ailleurs merci de me répondre. |
Zina69 Invité | Aucune réponse ?  |
DIAG EN SE​INE | Pourquoi 1 mois ? Quel changement dans votre situation justifierait le préavis réduit ?
Cdlt.
A.P. |
Zina69 Invité | Par rapport au RSA, car avant en etant au RMI, le preavis pouvait etre reduit d'un mois. Mais j'ai appeler le service public pour savoir et non avec le RSA on ne peut pas le reduire.
Merci quand meme  |
manon_fleu​ry Invité | Bonjour,
Voila je suis apprentie et mon contrat se termine le 20 septembre. Je ne sais pas si celui ci sera suivi d'un CDI mais je souhaiterais partir de mon appartement actuel. Je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'une réduction du délai de dédite (de 3 mois à 1 mois). Etant donné qu'un contrat d'apprentissage a une date de fin je me demandais s'il pouvait passer comme un CDD...
merci de votre réponse. |
fifie0169 ... | bonjour j'ai egalement une question mon amie travail dans un mcdo sur bourg en bresse mais celui ci appartient a un franchisé donc une mutation n'est pas possible . Mais elle risque d'etre embauché a carcassonne dans un Mcdo egalement d'un franchisé . Nous allons donc demenager a plus de 500km de chez nous . avons nous le droit a la dedite a 1 mois ou pas ? car ce n'est pas une réelle mutation mais un changement de poste dans une autre region ! merci de me repondre . bonne journée a vous |