Fab Invité | j'ai entendu parler de la Garantie des Risques Locatifs (GRL) - je suis étudiant et qq soucis pour trouver un garant
quelles sont les garanties ? les meilleures garanties sont pour qui : pour le ropriétaire, le locataire ou les deux ? dans quelles conditions et à quelle date je peux demander cette garantie ?
je peux trouver un dossier et une information complète où ? puis-je demander à mon futur propriétaire de faire une GRL ? |
Miss_Immo | Citation :
j'ai entendu parler de la Garantie des Risques Locatifs (GRL) - je suis étudiant et qq soucis pour trouver un garant
quelles sont les garanties ? les meilleures garanties sont pour qui : pour le ropriétaire, le locataire ou les deux ? dans quelles conditions et à quelle date je peux demander cette garantie ?
je peux trouver un dossier et une information complète où ? puis-je demander à mon futur propriétaire de faire une GRL ?
|
toutes les infos disponibles sur : http://www.logement.gouv.fr/articl [...] ticle=6000 |
Yan69 Invité | Impossible de visiter la page en question...
Ou alors ca vient de moi, mais...  |
Diagnostic​ Expertise | Non ca ne vient pas de toi, moi aussi j'ai du mal a accéder à cette page... Leur serveur doit être un peu surchargé, insiste un peu et ca devrait aller.
Très intéressant d'ailleur cet article ! |
|
|