celine54 Invité | Bonjour,
Nous sommes locataires d'un T2 au sein de la Résidence Les Closeries de la Reine, située en Meurthe et Moselle, depuis mi-avril 2011. Le loyer de 450 euros est prélevé automatiquement le 8 de chaque mois. Cependant, ce mois-ci aucun prélévement n'a été effectué. J'ai donc contacté rapidement le service clients qui n'a bien entendu pas su me renseigner et m'a redirigé vers le gestionnaire. Ce dernier est censé me recontacter de toute urgence alors que je n'ai, à ce jour, aucune nouvelle. J'ai également envoyé des mails à plusieurs reprises, en vain ! Entre temps, j'ai dejà recu une lettre de relance m'invitant à régler le montant du loyer du mois d'octobre + 15€ ! De plus, j'ai tout de même téléphoné à ma banque pour savoir s'ils n'auraient pas refusé le prélévement par erreur mais ils m'ont affirmé que non. Je commence à vraiment en avoir marre, sans parle des autres problèmes comme le portail qui n'a jamais fonctionné par exemple et j'en passe !
Je trouve inadmissible de ne jamais être recontacté lorsque l'on rencontre un problème. Nous sommes honnêtes en les prévenant et voilà le résultat ! Que me conseillez-vous de faire ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
Clotilde L​apierre- A​KERYS Invité | Madame, Je suis Clotilde Lapierre, en charge des relations avec les clients AKERYS sur le web. Nous avons étudié votre dossier et il semble qu’il y ai eu un rejet du prélèvement sur votre compte le mois précédent, rejet régularisé par la suite, mais cet incident a stoppé automatiquement les prélèvements suivants. Votre gestionnaire va vous contacter rapidement pour réorganiser avec vous le prélèvement automatique.
Cordialement,
Clotilde Lapierre - AKERYS
|
jonathan | Bonjour
je suis locataire dans la résidence letellier situé à Soissons 02 depuis décembre 2010, c'était inscrit sur l'état des lieux d'entrée que la porte fenêtre du salon devait être recalée(on voyait le jour et le froid passait),
jusque là tout vas bien...
Après avoir passé l'hiver comme ça, akerys à fait venir une entreprise au mois d' avril qui a reglé ce problème.
Ensuite j'ai reçu la facture à régler. J'ai donc apelé le service client akerys, qui m'a confirmé que ce n'était pas à moi de payer car ce problème était inscrit sur l'état des lieux d'entrée, et donc de ne pas tenir compte de cette facture.
Sauf que le mois d'après, la somme à été prelevé sur mon compte!!
Après plusieurs appels, j'ai donc envoyé une lettre recommandé (au 30 juin 2011). A ce jour je suis toujours sans nouvelles et quand j'apelle le service client on me dit que le gestionnaire va me contacter ..... mais personne me contacte.
Que me conseillez vous de faire ???
Merci |

|