fanny Invité | bonjour, cela fait un an que nous sommes dans un appartement, ont est locataire. un couloir donne sur une cour communes ou il y a 5 appartements, dans ce couloir un escalier monte dans le mien. dans cette cour un cagibi commun.
quand nous avons loué cette appartement, on nous a dit que tout le monde devait participer au lavage du couloir sortit la poubelle...., donc nous lavons notre escalier et le couloir, la poubelle la plus part du temps personne ne la sortaient donc mon amis qui et dans la restauration le fessait en rentrant.
cette étè lors d'une réunion des proprio, ils ont pris la decision de supprimer cette poubelle (car celle-ci attirer les mouche, hors c'est faux laver régulièrement par nos soin et sorti aussi par nous).on nous a dit de garde nos poubelles chez nous.......
j'ai des animaux, souvent du monde et non vivons dans un f3 mais je ne peut garder mes poubelles chez moi, et je ne trouve pas cela normale, donc depuis peut nous les mettons dans un bac, dans le cagibi (commun), sous nos vélo, il gène pas!!!
hier un mot coller sur la porte du cagibi, pour nous signer de ne plus mettre nos ordures ici, hors les enfants du copropriétaire (celui qui gere un peu), mettent leur poubelles dans la cour a la vue de tous et la on dit rien.
desole pour ce roman mais cela me met en colère et je voudrais savoir ce que je dois faire merci de votre aide |
|

|