verresao | Bonjour,
Ayant donné congé au propiétaire, nous n'avons pas trouvé de repreneur. Nous déménageons fin de semaine prochaine, le préavis se termine le 1er Fev. Le propiétaire souhaite un double des clés, pour faire visiter, et faire des travaux ( peinture - radiateurs etc...)en sachant que ma fille sera absente de la ville, et que nous sommes à plus de 150 kms. Pouvons nous exiger un état des lieux, et un relevé de compteur EDF, avant cette remise des clés ? Est-on obligés de faire visiter pendant toute la durée du prévis ?
Merci de vos réponses
Verresao |
tanguimmo | bonjour verresao, Si tu procèdes à la remise des clés, je te conseille vivement de faire établir l'état des lieux en même temps. Pas de travaux ni remise des clés sans état des lieux.
Au sujet des visites, tu es dans l'obligation de laisser le propriétaire faire visiter au moins 2h00 par jour pendant la durée de ton préavis.
Si tu n'as pas procédé aux remises des clés, à toi d'être présent pour ouvrir la porte. |
verresao | Bonjour,
Merci pour votre réponse, par contre, j'ai reçu un mail, pour me dire que vous aviez supprimé ma discussion, et là je ne comprend pas, je ne pense pas avoir fait ou écrit quoi que ce soit, qui porte préjudice, je demande juste des infos pour m'aider à résoudre un problème. Tant pis. |
tanguimmo | bonjour verrassao,
j'ai suprimé ton message pour la simple raison qu'il faisait "doublon" avec celui ci.
Pas la peine de poster 2 fois le même message à deux endroits différents. |
verresao | Désolée, ce doublon, était bien involontaire. Merci |
tanguimmo | pas de problème, tu es le bienvenu |
|