litidyny | bonjour,
Tout d abord desolee de faire un sujet sur le preavis mais je n ai pas trouver reponse a ma question ds les autre sujet
donc voila
Nous avons trouver un appartement avec un organisme,notre dosier est passer en commission le 20 fevrier et a ete acepter nous avons dnc donner notre preavis qui se finira donc le 20 mai tout en sachant que l appartement etait livrable en mai2009
par contre ils viennnent de ns prevenir mi mars pour nous dire que l on aurai les cles le 10 avril ayant trouver personne pour notre appartement actuel nous leur avons dit que nous prenions les cles qu en mai mais il non rien voulu savoir meme si on prend pas les cles il nous facture quand meme le loyer ce qui veut dire que nous aurons
l appartement actuel a payer qui es de 830 € + 665€ de l autre
mais ceci pour un mois et demi ce qui ai pas faisable pour nous
donc voici ma question peuvent ils nous obliger a payer sachant que normalement c etait livrable quand mai et que l acceptationc st faite e fevrier (donc sa ne suit pas de 3 mois pou le preavis)
et autre chose j'ai deux enfants 2ans et demi et 4 moi et je vient de prendre mon conge parentale (vu que nous payons un loyer moins cher nous avons pr cette desicion) est ce que je peut beneficier d une reduction de preavis desolée pour ce roman mais c est pas evident a expliquer merci pour tout bises
|
litidyny | il faut aussi savoir que mon amis a eu une reduction d heure a son boulot a cause de la crise nous perdons quand meme 500€ par mois est que l on peu en tenir compte pour la reduction de preavis |
DIAG EN SEINE | Non.
MAIS : rien ne vous empêche d'en parler à votre propriétaire actuel qui peut comprendre votre embarras et faire un geste... même si rien ne l'y oblige (surtout s'il n'est pas sur de vous trouver facilement un successeur...)
A.P. |
litidyny | ben en faite il y a une personne qui est venu visiter l appart peut etre kil pe le prendre mi avril ou fin avril on sait pas trop mais bon sa passe par une agence donc nous avons pas a faire au poprio
mon ami devai joindre l agence cette aprem on verra ce kil a di je vsi au couran sinon oui il ya des personnes qui viennent le voir on verra
merci pour ta reponse rapide "DIAG EN SEINE" bises |
DIAG EN SEINE | Et en Français, vous pouvez essayer ? C'est très difficile de vous lire ! |
litidyny | c est francai laplus par du temps
apres j ai un probleme avec mon clavier desolee
mon ami a eu l agence immobiliere hier donc la personne qui etait interesser na pas rapelle je voulais savoir si vous saviez si on peu aller voir une assistante social pournotre probleme merci et encore desolée
|
detectimmobilier | Bonjour,
Rien ne vous empêche d'effectuer effectivement une démarche à titre social, bien que je ne sois pas sur qu'elle donne un quelconque résultat.
Mais SVP, malgré votre problème de clavier, faites un effort de rédaction |
|