floralys | Bonjour,
Je vous explique ma situation, je loué depuis 1 an un appartement par le bais de l'agence AKERYS, le 25/10/09 j'ai envoyé un recommandé pour pouvoir quitter mon logment avec biensur le préavis obligatoire de 3 mois, tout était OK. Une copine à moi aimait mon appartement m'a demandé de lui présenté l'agence pour qu'elle puisse si possible louer mon appartement à ma sortie. Moi étant préssé de partir l'agence m'a demandé de faire un relocation anticpé et de leur faire un courrier comme quoi j'atais OK pour un relocation anticpée et que donc mon préavis s'arreterai à la date de ma sortie le 10/11/09. Jusque là tout est OK. On fixe au 10/11/09 ma sortie des lieux et son entrée (à ma copine). Sauf qu'une semaine avant ma sortie j'apprends que le propriétaire à décidé de vendre et que la relocation est annulé et de plus que je suis donc revenu sur un préavis jusqu'au 25/01/10 comme s'il n'y avait pas eu de relocation. Donc aujourd'hui j'aimerais savoir s'il peuvent faire ca ? Aprés avoir appris que l'appartement été à la vente, l'agent immobilier m'avait qu'il n'y aurait aucun souci sur le préavis car ce n'était absolument pas de ma faute si la relocation été annulé. Mais aujourd'hui donc comme me l'avait conseillé l'agent j'ai bloqué les prélevements car mon je paye un loyer de l'autre coté, parce que je m'étais engagée pour un autre appartement et aujourd'hui je reçois un recommandé de l'agence qui me met en demeure pour non paiement !
J'aimerais savoir si je suis dans mes droits ou non ?
Merci
|
Clotilde L​apierre AK​ERYS Invité | Bonjour, Je vous invite à me faire part de vos coordonnées par e-mail, je transmettrai vos demandes au service le plus approprié afin qu’il y réponde au plus vite. Pourriez-vous également me communiquer le nom de votre conseiller AKERYS si vous le connaissez, ainsi que le nom et l'adresse de votre résidence svp.
Mon e-mail : clotildelapierre@gmail.com Clotilde Lapierre - AKERYS |
nicolas 19​76 Invité | Bonjour,
Je suis moi aussi deja passé par cette agence, des escrocs!
Uniquement tourné vers le proprietaire aucun droit pour les locataires.
SCANDALEUX
Nicolas |
Emmanuelle Invité | je suis en location chez eux depuis novembre 2009 dans une résidence livréed en 11/2009 et les problèmes ne font que de s'accumuler... de plus ils mettent un temps incroyable à répondre et à intervenir: je n'ai pas de douche depuis 4 jours et ils ne savent pas quand ils vont intervenir!!!! |
Bettybee | Ah Akerys... Etat des lieux d'entrée 10 mn, état des lieux de sortie 1h, avec relevé de TOUS les détails. Des charges exorbitantes : pas d'interphone (c'est la foudre!), pas de VMC pendant plus de 6 mois, pas de télécommande pour le portail (il y a 1 digicode : vous pouvez descendre de voiture!), Des semaines avant d'intervenir (ou pas!)
|
sophie2120​0 Invité | Emmanuelle a écrit :
je suis en location chez eux depuis novembre 2009 dans une résidence livréed en 11/2009 et les problèmes ne font que de s'accumuler... de plus ils mettent un temps incroyable à répondre et à intervenir: je n'ai pas de douche depuis 4 jours et ils ne savent pas quand ils vont intervenir!!!!
|
Bonjour je connais ce pobleme la residence ou je réside a beaune es pareil nous avons des problemes depuis notre entrée apartement neuf qui se ficure des la mise en route du chaufage balcon qui prend l eau un portail qui es fermer avec une chaine cadenacer probleme de cumule plus d un mois sans eau chaude avec un n anfant en basage ducoup reparassion par nos frait et j en passe ainsi que payer des loyers plain pots car il ne nous envoyer pas la fiche pour la caf depuis 2 ans nous les arcelion sans reponse alors je vous dit bon courage |
Vorenne | C'est vrai qu'ils ne sont pas réputés pour être très correctes |
ZAZA | Bonjour à toutes les personnes rencontrant des problèmes avec AKERYS,
Ne vous laissez pas faire, battez-vous on peut y arriver.
J'ai engagé une procédure contre cette société qui n'a qu'un leitmotiv : PROFIT, la procédure a duré 2 ans et j'ai GAGNE !
C'est vrai que c'est une grosse machine à fric mais, malgré les moyens dont elle dispose, elle a perdu face à une femme seule qui n'a pas lâché et ne s'est pas laissée intimider.
Faites respecter vos droits, faites-vous respecter, il faut que cette société arrête de nous prendre pour des pigeons.
J'espère que le jugement de mon affaire fera jurisprudence.
Courage à tous. |
cams Invité | Bonjour,
Akerys doit, à moi et mon conjoint,l'équivalent d'un mois de loyer et ça fait 2 mois qu'on les harcèle, je veux pas lacher parce que je vois bien qu'ils ne sont pas honnêtes et qu'ils attendent qu'on se lasse.Sauf que pour nous ça représente une somme importante.
C'est pourquoi je voudrais savoir comment s'est déroulé votre histoire et pourquoi il a fallu aller jusqu'au procès?
En tout cas bravo pour votre ténacité.
Merci de votre réponse
|
Parades Ne louez pas Akerys! | Salut à tous Moi aussi j'ai des soucis avec Akerys qui me doit plus d'un mois de loyer retenu sur mon dépôt de garantie. Je ne suis pourtant pas un mauvais payeur contrairement à ce qu'ils ont essayé de me faire croire à coup de mises en demeure et j'ai un état des lieux nickel, mon seul problème s'est le service gestion d'Akerys qui ne sait pas compter... Je ne suis plus client chez eux et ils continuent à me poser de sérieux problèmes, si vous aussi vous avez des soucis avec eux contactez (n'hésitez pas!) un juriste de l'Adil ou une association de consommateur. Ils sont très efficaces, ne renoncez pas, vous avez des droits faites les valoir! Akerys a trop ignoré les lois pour pouvoir s'octroyer des fonds supplémentaires, ce groupe a fait énormément de dégât au niveau de leurs relations avec les propriétaires et locataires. Ils essayent de se rattraper aujourd'hui en inventant entre autre des miss relation client qui déboulent sur les forum comme des fées clochette qui miraculeusement peuvent résoudre tout vos problème, méfiance. Le pire c'est qu'aujourd'hui ils s'attaque aux personnes agées, ils vont construire des logements médicalisés EPHAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) pour loger des petits vieux, qui va les aidez ces braves gens quand ils vont se faire entuber... Ce sont des cibles facile... Message édité par Parades le 07-02-2011 à 10:24:54
|
ZAZA | cams a écrit :
Bonjour,
Akerys doit, à moi et mon conjoint,l'équivalent d'un mois de loyer et ça fait 2 mois qu'on les harcèle, je veux pas lacher parce que je vois bien qu'ils ne sont pas honnêtes et qu'ils attendent qu'on se lasse.Sauf que pour nous ça représente une somme importante.
C'est pourquoi je voudrais savoir comment s'est déroulé votre histoire et pourquoi il a fallu aller jusqu'au procès?
En tout cas bravo pour votre ténacité.
Merci de votre réponse
|
Bonjour,
Jeune divorcée, je suis entrée dans un logement neuf en février 2008.
A première vue, tout avait l'air sympa, petite résidence, rue tranquille, j'étais la première occupante du logement donc, tout laissait croire que je n'aurais pas d'ennuis "techniques", à première vue...
Le mois de juin suivant, première inondation dans la salle de bains.
Je coupe l'eau, normal, et je téléphone à l'agence dont je dépends.
Malheureusement c'était un samedi (à l'époque c'était fermé), je laisse un message pour signaler le souci.
Comme mon logement n'était plus habitable dans des conditions normales, plus d'eau, mon ex-mari m'a hébergée le temps de réparer la fuite (situation très inconfortable pour lui et moi).
Je reçois la visite du plombier, qui vient les mains dans les poches, sans matériel ni même une torche, et rendez-vous est pris pour le surlendemain 16H30.
Il viendra à 18H30 (après un appel furieux de ma part pour me faire poireauter sans nouvelles) avec un poste à souder et...sans allumettes! Normal.
Il m'assure que je n'aurais plus de souci mais, rebelote, nouvelle fuite même endroit le mois d'août suivant !
Et là , pas de chance me répond-on, le plombier étant en vacances, Akérys ne peut rien faire car ils sont obligés de passer par ce plombier puisque c'est lui-même qui a réalisé les travaux dans la résidence!
Il fallait donc que j'attende que ce monsieur revienne de vacances pour prendre une douche ?
J'ai demandé une indemnisation à Akerys au motif que je payais un loyer pour un logement que je ne pouvait habiter puisque plus d'eau et il m'a été répondu qu'il n'était pas question que mon propriétaire soit lésé !!!
J'ai écrit en RAR à l'agence et au siège en exigeant qu'ils fassent le nécessaire, la situation étant inadmissible pour moi, ils ont fini par consentir à envoyer un plombier qui a fait une vraie réparation.
Je suis restée privée de mon logement un peu plus de trois semaines sur l'ensemble des 2 fuites.
Voyant leur inertie et le faculté à ne pas prendre leurs responsabilités en cas de problèmes, j'ai engagé une procédure avec un avocat.
Cela a duré 2 ans, je n'ai pas lâché.
Je ne faisais pas cela pour l'argent mais pour le principe, il était impensable de les laisser continuer à se moquer totalement des gens qui les font prospérer.
Ils ont été condamnés aux entiers dépends et c'est tout ce que je souhaitais.
Il fallait qu'ils soient enfin reconnus responsables (irresponsables !) des préjudices subis.
Si vous connaissez d'autres personnes, dans votre résidence ou région, victimes de leur laxisme, vous pouvez créer un collectif et prendre un avocat pour vous représenter tous, c'est encore mieux. Surtout, ce qu'il ne faut pas faire, c'est suspendre le paiement des loyers, cela risquerait de se retourner contre vous.
J'ai fait court, parce-que j'ai eu d'autres désagréments le temps de ma location.
Aujourd'hui, je n'habite plus de logement Akérys et j'en suis très heureuse.
|
claire 78 Invité | moi je suis propriétaire. après de nombreux déboires en matière de gestion avec Akérys Gestion, j'ai décidé de leur retirer leur mandat . Celui ci a pris fin au 24 novembre 2010. Ma locataire a quitté les lieux le 2 décembre suivant. ET à ce jour je n'ai toujours pas pu récupérer la caution de celle -ci. Pour ne pas la pénaliser c'est moi qui ai avancé l'argent et qui lui ai versé sur mes propres deniers , et depuis je me bats par courrier et mail pour récupérer le somme. On me dit ( quand j'arrive à joindre quelqu'un) que c'est pour la fin du mois mais ça fait 4 mois que ça dure ... Sans compter qu'en récupérant l'appartement j'ai découvert des pb de fuites d'eaux dont ils étaient au courant mais dont ils se sont bien gardés de me parler. Donc les frais ont été à ma charge alors que je payais une assurance qui aurait pu prendre en charge les dégâts.
Comment puis je faire pour récupérer la somme qu'ils me doivent ? Je suis très en colère car c'est la cerise sur le gâteau . encore une fois je n'ai eu que des pb tant qu'ils ont eu le mandat de gestion. aujourd'hui j'ai trouvé une agence locale honnête qui m'a trouvé un locataire en 2 mois alors qu'Akérys mettait 9 mois entre chaque départ.
Merci de vos réponses
Dites moi quelles sont les démarches possibles ? |
mili91220 | bonjour, voila ma situation. je suis militaire et je suis muté a toulouse la fin du moi de juin, ma femme etant en préavi de demission elle ne peux pas s'inscrire dans une agence pour l'emploi pour avoir les assedic de suite. j'ai fait tous les papier pour pouvoir un logement avec la societe AKERYS et leur assurance me bloque le logement car ma femme n'a pas de revenu ou une preuve qu'elle me suis a toulouse, donc il ne veulent pas pour l'instant que j'ai les clé du logement car a moi seul le logement et soit disant trop chère. la fin du moi arrive a grand pas et ma femme ne pourra avoir le papier qu'a la mi juillet. je fait comment je dors sous les pont???????
j'aimerai savoir si quelques chose est faisable car je ne sais plus quoi faire et en plus le conseiller d'akerys ne repond pas a mes appel
j'espere avoir une reponse |
franklin | Je suis actuellement locataire dune résidence à Poitiers, depuis mon arrivé en janvier 2011 j’ai rencontré quelques problèmes avec mon logement qui ont été résolu mais c’est plutôt des problèmes avec les lieux communs. J’ai appelé plusieurs fois l’assistance pour leur indiqué le problème en vain à part le gardien de prévenu mais vous l’avez employé pour la sécurité de la résidence et non pour l’entretien et la maintenance des locaux.
Depuis 6 mois je paye des charges de 30 euros par mois mais je ne c’est pas à quoi elles servent puisqu’il n’y a pas de lumière dans le hall d’accueil, ni dans le sous sol et encore moins dans la cage d’escalier.
Depuis le mois d’avril, le portail électrique a été remis en place (à ce propos on m’avait répondu lors de mes plaintes que l’on fessait passé le portail avant l’électricité pour la sécurité des lieux mais où est la sécurité quand on ne voit pas où on marche ?!), très bien ! Mes soucis continue car je veux utiliser ma télécommande pour ouvrir le portail elle ne fonctionne pas après l’avoir dit au gardien et avoir été vu par l’informaticien ont m’as dit que la pile était à changer et bien sûr à mes frais ! (Un peu un comble alors que je m’en suis jamais servie !), continuons dans le désagréable notre portail est sécurisé par une télécommande et un interphone mais il aussi un digicode d’installé devant chaque bâtiment mais je voudrait savoir a quoi sert –il puisqu’on ne nous donne pas le code à part utiliser de l’électricité pour rien et que nous on en demande dans l’accueil !
Je veux bien comprendre que la résidence a subit des actes de vandalisme mais les locataire n’ont pas a les subir surtout que d’après ce qu’on ma dit sa ne date pas de cette année avoir une résidence sécurisante c’est bien mais sécurisé c’est mieux !
Je voudrais savoir les différents recours que je pourrais avoir à part payer mon loyer sans les charges ou une pétition au sein du bâtiment ?
Cordialement
|
didoumag Invité | Bonjour, j'ai également des soucis avec Akerys, je vous fait copie d'un message que je viens d'envoyer à un service d'avocat par internet. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !!
"Bonjour,
nous vous contactons car nous avons un souci avec l'agence qui nous loue l'appartement. En effet depuis le mercredi 1er juin 2011 à 19H45, nous avons signalé par téléphone à l'agence (comme nous le faisons habituellement pour signaler une panne quelconque), que nous n'avions plus d'eau chaude, la conseillère téléphonique m'a répondu que les services prenant en charge ce genre de demande étant fermé, il allait falloir rappeler non pas le lendemain (jeudi de l'ascension) mais le vendredi matin 3 juin. Ce que j'ai fait dès l'ouverture des locaux à 9H. Ils devaient d'après leurs dires, mandater un réparateur très rapidement pour venir voir la raison de la panne et faire un devis le cas échéant. Le lundi matin, n'ayant toujours aucune nouvelle, ni de l'agence, ni d'un réparateur quelconque, j'ai retéléphoné à l'agence qui m'a fourni les coordonnées du syndic. J'ai immédiatement contacté le syndic, la dame m'a dit qu'elle allait reprendre contact avec le réparateur et lui demander de me contacter dès que possible. En l'occurence, le mercredi 08 juin dans la matinée. Arguant que ca faisait quand même une semaine que nous n'avions plus d'eau chaude dans le logement, j'ai insisté pour qu'il passe en fin de journée, d'autant que je pouvais me libérer du travail pour 16H30. Rendez-vous a été pris pour ce jour-là , un techicien est venu, a ouvert le chauffe-eau ... Bref il a fait son travail de technicien, et m'a dit que c'était le thermostat du cumulus qui était en panne et que vu l'appareil, le mieux serait de recommander directement un chauffe-eau, ca irait plus vite. Dans tous les cas, sa société devait revoir avec l'agence de location, et l'agence me retiendrait informée assez vite pour faire établir les travaux de réparation. Or, depuis, l'agence ne nous a jamais contacté, je les ai rappelés le 13 juin au matin, pour savoir ce qu'il en était, la téléconseillère a dit qu'elle allait s'occuper du dossier et qu'elle me retiendrait informée dans les 48 heures. 48 heures plus tard, n'ayant aucun appel, je rappelle et là la même dame me répond que malheureusement, deux devis ont été faits, mais la première société demande un tarif de plus de 900 euros pour changer la pièce en 5 heures, alors que la deuxième société ne demanderait qu'un peu plus de 800 euros pour 6 heures de travail. Dans tous les cas, l'agence de location, selon les dires de la téléconseillère, ne peuvent accepter et valider à ces tarifs-là , ils ont un barême qui stipule qu'un changement de chauffe-eau doit valoir dans les 600 euros pas plus, et qu'aucun de ces deux devis ne sera accepté, et donc nous devons patienter ... En plus, dans tous les cas de figure, le propriétaire de l'appartement doit donner son accord avant tous travaux, donc il faut obligatoirement attendre son feu vert pour faire quoi que ce soit ...
Bref, aujourd'hui nous sommes le 20 juin 2011, ça fait maintenant 18 jours que nous n'avons pas d'eau chaude à notre domicile (ainsi que d'autres désagréments depuis au moins 18 jours : le portail électrique en panne, l'éclairage sur le parking défectueux, ainsi que l'éclairage dans l'escalier des communs qui ne fonctionne plus alors que j'ai également signalé tous ces soucis le 2 juin, mais l'agence n'était soi-disant "pas au courant" ).
J'aimerais savoir ce que nous pouvons légalement faire pour exiger que tous les travaux soient faits dans les plus brefs délais, et obtenir également une réduction sur les charges ou sur le loyer (à savoir que les charges comprennent l'eau froide et l'entretien des parties communes).
Merci de nous répondre très rapidement s'il vous plaît, nous commençons vraiment à en avoir assez de cette société qui n'a fait que des "boulettes" sur notre dossier depuis l'arrivée de mon compagnon (frais d'agence alors que j'habitais dans l'appartement avec mon ex-compagnon, dossier de location perdu 2 fois de suite, 3 chèques perdus et suite à cela, paiement réclamé dans le mois sous peine de mise en demeure, attestation locative perdue également ...) On veut que cela cesse, donc merci de votre aide.
Bonne journée à vous et à bientôt de vous lire." |
kim77 | Bonjour,
normalement les travaux concernant les parties communes doivent être à la charge du propriétaire, de toute façon tout doit être marqué dans votre bail, sur lequel vous pouvez vous appuyer à tout moment en cas d'action judiciaire |
sylvain Invité | Bonjour je suis locataire au val des roses à aoste dans le 38, j'ai été victime d'un dégât des eaux qui n'est pas de ma responsabilité.
Le robinet d'alimentation d'eau pour la machine à laver a céder en pleine nuit, le reveil sonne je descend l'escalier et la je pose mon pied dans 2.5 cm d'eau et j'entend un bruit de douche donc ni une ni deux je fonce dans la cuisine et là je vois l'eau jaillir du mur bref un grand momment de solitude et de baignade.
Cela c'est passé le 14 juillet et rien n'est fait pour reparer les dégâts qui sont énorme: trace de moisissure, les papiers peints sont décolés, le bloc éléctrique en contre plaqué est completement pourri, les meubles de cuisine sont pourri, les placards d'entrées sont rempli de champignons et complétement pourri aussi en bref imaginé ce que peut faire 2.5 cm d'eau de haut sur 35m2.
Nous sommes le 18/01/2012 il n'y a toujours rien je passe des coups de fil j'ai été cool, moins cool, en gros ils se foute de nous ils ont pignon sur rue comme ils disent mais je ne lache pas le morceau assistance jurudique et coup de fil répété, lettre recommandé en pagaille, des déplacement à rungis fausse panne voiture devant l'accés de leur parking, je les soule à l'acceuil pendant plusieurs minutes voir des heures quand j'ai le temps, donc je reste dans les clous mais je prend plaisir à les ennuyer car même si c'est peu ca fait du bien et ca n'entrave pas mes démarches.
Courage à tous ceux qui ont des souci mais faite appelle à votre assistance juridique assoce ect.... |
washfay casse tête | ZAZA a écrit :
Bonjour à toutes les personnes rencontrant des problèmes avec AKERYS,
Ne vous laissez pas faire, battez-vous on peut y arriver.
J'ai engagé une procédure contre cette société qui n'a qu'un leitmotiv : PROFIT, la procédure a duré 2 ans et j'ai GAGNE !
C'est vrai que c'est une grosse machine à fric mais, malgré les moyens dont elle dispose, elle a perdu face à une femme seule qui n'a pas lâché et ne s'est pas laissée intimider.
Faites respecter vos droits, faites-vous respecter, il faut que cette société arrête de nous prendre pour des pigeons.
J'espère que le jugement de mon affaire fera jurisprudence.
Courage à tous.
|
Bonjour nous avons de gros problèmes avec Akerys qui ressemblent avec ceux que vous nous rencontrons (vices de construction - gestion locative - rétention de loyers etc... pouvez-vous m'indiquer quelle procédure vous avez engagée et le jugement rendu car nous allons déclencher une procédure sur une résidence nous sommes au moins 140 environ concernés.
merci de votre réponse |
ANDREA Invité | Bonjour,
j'ai egalement de très serieux problèmes avec la société akerys en tant que propriétaire ( loyers impayés depuis plus d' 1 an, assurance inexistante, etc....)
J'ai rdv demain avec mon avocat pour lui remettre l'intégralité du dossier.
Je crois qu'il est vraiment tant que cela cesse pour nous tous.
Pour action collective, je suis partante, je crois que nous sommes très nombreux.
Une action coup de poing au siège d'akerys en invitant la presse me semble appropriée + action avec nos avocats respectifs
Vos avis ? |
DIAG EN SE​INE | ll n'existe pas d'action collective en France à ce jour, encore une promesse non tenue... ---------------
diagenseine@orange.fr
|
stefbar33 | Bonjour a tous,
Je suis un ancien locataire de cette agence d'escrocs dans le département de la Gironde!!
Je résume ma situation:
Je suis rentré dans une maison en location au mois d'avril 2009 et sortie en Octobre 2010.
Deux mois plus tard, je reçois une lettre me retenant ma caution de 604€ et me demandant 209€ de plus car il avait repeint l'entrée et le séjour (devis maquillé)!!!
Juste une petite parenthèse pour vous dire que l'état des lieux d'entrée et de sortie sont très très important!!!
Comme je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire malgré que cela engage beaucoup de papiers et de temps.
Après les lettres recommandés ou il n'y a plus eu de réponses, j'ai engagé une procédure devant la commission de conciliation.
A la présentation il n'était pas là bien sur ou j'ai su que cela n'était pas la première fois!!
Donc j'ai engagé une procédure devant le juge de proximité qui gère jusqu'à 3000€.
J'ai demandé la restitution de ma caution qui était de 604€ + indemnité de retard + dommage et intérêt de 2000€ (il faut demander le maximum pour avoir un minimum!!)
Le jour du jugement l'agence akerys n'était pas la!! comme d'hab!!
15 jour après j'ai reçu le jugement (le 14 décembre 2011) en ma faveur qui condamne akeyris a me rendre la caution de 604€ + 300€ de dommage et intérêt.
Après cela vous avez deux solutions:
soit vous faites appel a un huissier de justice qu'il vous faudra payer même si vous gagner (merci les lois de merde!!!)
Soit vous allez les voir avec le papier du jugement, ce que j'ai fais.
Je leur laissais une semaine pour me payer ou alors je faisais appel a un huissier.
Après ça il l'ouvrais pas et ça, ça fait plaisir!!!
A ce jour j'ai toujours pas mon chèque, donc il va falloir malheureusement que je fasse appel a un huissier.
Cela va me couter 10% de la somme que je vais recevoir!!
En conclusion il ne faut pas se laisser faire même si cela demande beaucoup de papiers et de temps et il se serve de ça en pensant que les personnes vont laisser tomber!!! (c'est des escrocs!!)
Je vais quand même prévenir les associations de consommateurs et les journaux.
SURTOUT BATTEZ-VOUS!!!!
|
Alizea | Moi je suis arrivée suite à ma séparation avec ma fille de 3 ans dans un T3 en juillet 2010.
J'ai trouvé que cet appartement correspondait à nos besoins. Mais depuis deux mois de nouveaux locataires ont emménagé au dessus de mon logement, et la, entre nous, ca devient compliqué car je realise qu'il n'y a aucune isolation phonique.
Entre eux et nous il n'y a qu'un plafond carrelé, ce qui n'isole pas biensur. Ils n'ont pas mis cher dans les murs les architectes, attention c'est un gros problème, et le jour ou ils ont "pensé" les places de parking, je ne sais ce qu'ils leur est arrivé.
La commerciale me dit en visitant, vos deux places de parking sont quelques part mais je ne sais pas ou, je vous ls communique rapidement.
J'ai relancé 3 semaines durant pour connaitre leur emplacement, et on finit par me dire qu'elles sont situées devant le batiment de l'autre coté de la rue, pas devant le mien.
Je ne sais pas pour les autres départements,mais si vous etes interessé par un logement dans un batiment, prenez à l'étage, car vous aurez vos places devant et non à l'autre bout du quartier comme moi, et pas de problème avec les voisins d'en haut.
|

|