defiscalisation immobiliere

diagnostic termite

estimation immobiliere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

en attente d'hlm et pas de propostion

n°832
loc77
Posté le 07-02-2010 à 23:43:02  profilanswer

Bonjour, nous sommes à notre 5 éme années de demande d'hlm (maison) .

Notre ville 5000 habitants comportent environ 60 maisons hlm et un 50 appartements hlm .

A ce jour, aucune proposition nous a été faites .

On voit même des gens en famille moins nombreuse (à 3 ou 4) se voir proposer et prendre des maisons hlm à 3 chambres dans ma commune .

Il y a aussi pas mal de retraités seul ou en couple qui habitent des maisons de 3 chambres .

J'habite une maison à 2 chambres pour 5 personnes (3 filles et ma compagne) avec problème de moisissures et humidité .
Moi seul travaille .

Quand je vais au service logement de la mairie , on me dit qu'il y a des familles déjà en hlm (trop petit !!!) mais qui en veulent un plus grand et que c'est gens sont prioritaires.

Le dernier cas, c'est une femme salarié vivant avec c'est 2 fils qui a obtenu un hlm (maison de 3 chambres ).

Nous on poireaute et j'en ai marre de mendier à la mairie et aux offices hlm (je suis inscrit à 3 prestataires d'hlm) , je renouvelle chaque année .

Un des prestataires d'hlm indique carrément sur le document indiquant que mon renouvellement a bien été prise en compte "temps anormal d'attente : 24 mois) .
Quels sont mes droits ?

Merci  

Aller à :
Ajouter une réponse