FORUM IMMOBILIER
  Location, colocation

EDL non signé appart de nouveau loué récupération total de la caution?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°860
la_zem
Invité
Posté le 04-03-2010 Ã  21:15:38  answer

bonjour  
j'ai un problème avec ma propriétaire qui ne veut pas me redonner la totalité de la caution à cause soit disant de la saleté ou de la lasure a refaire sur une poutre. sachant qu'on lui a deja repeint deux pièces et refait également le papier peint ( dans des couleurs claires comme elle l'avait demandé). Nous avons bien evidemment effectué ses travaux après un de ses passages pour nous dire ce que nous devions refaire. une fois cela fait elle aurait aussi par la suite envoyer un femme de ménage qui serait resté soit disant plus d'une journée.

Actuellement l'appartement est reloué mais l'états des lieux n'ai pas signé ai je le droit de lui demandé la totalité de ma caution  

merci a l'avance pour la reponse

n°870
Eglantine ​280
Posté le 14-03-2010 Ã  18:10:09  profilanswer

la_zem a écrit :

bonjour  
j'ai un problème avec ma propriétaire qui ne veut pas me redonner la totalité de la caution à cause soit disant de la saleté ou de la lasure a refaire sur une poutre. sachant qu'on lui a deja repeint deux pièces et refait également le papier peint ( dans des couleurs claires comme elle l'avait demandé). Nous avons bien evidemment effectué ses travaux après un de ses passages pour nous dire ce que nous devions refaire. une fois cela fait elle aurait aussi par la suite envoyer un femme de ménage qui serait resté soit disant plus d'une journée.

Actuellement l'appartement est reloué mais l'états des lieux n'ai pas signé ai je le droit de lui demandé la totalité de ma caution  

merci a l'avance pour la reponse

Si c'est vous qui avez refusé de signer l'état de lieux,  savez-vous si elle a fait intervenir un huissier ?
Je pense quand même qu'elle n'a pas fait intervenir le nettoyage pour le plaisir de vous ennuyer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Location, colocation