sandrine49​410 Invité | bonjour
j ai plusieurs questions j ai envoyé ma lettre en recommandé avec accusé de reception pour donner congé de mon logement à mon propriétaire avec la réduction du préavis à un mois
mon motif nouvel emploi depuis le 01 semptembre 2009 apres perte d emploi en aout 2008
il m indique je ne sais comment d ailleurs que ces deux evenements doivent intervenir pendant la duree du bail donc il ne veut pas de mon mois mais bien trois mois as t il le droit?
de plus ayant finis mon bts fin aout 2008 donc diplomé l emploi que je viens de trouver arrive donc comme premiere emploi non?????
meme si en 2005 j avais deja travaillée? effectivement il est dit dans la loi premier emploi apres les etudes certes ce n est pas mon premier emploi dans ma vie mais bien mon premier emploi apres la fin de mon BTS?
merci pour votre reponse |
tanguimmo | bonjour sandrine49410,
ton histoire est un peu tirée par les cheveux et tu as tendance à jouer sur tous les tableaux pour justifier du préavis de 1 mois.
le plus simple aurait été de prendre 1 de tous ces éléments et de t'en servir pour justifier de ton préavis.
|
|