laurya Invité | Bonjour a tt le monde, j'ai un soucis avec le logement que je louait. Nous avons donnez notre preavis au mois de novembre, puis déménagé en decembre, il y avait quelques degradation, balatum troué a cause d'un meuble ect, le proprietaire nous avaient donc prevenu qu'il ne nous rendraient pas la caution.
Le rendez vous été fixé a ce matin pour l'etat des lieux et la remise des clefs, en arrivant à l'appartement, nous avons eu la surprise de voir tout refait a neuf, les peintures, les trous dans les murs rebouchés, la salle de bain vide, sans lavabo ni douche. Le proprietaire a appelé a ce moment la, pour nous prevenir d'un contre temps, et donc il nous fo reprendre rdv pour l'etat des lieux.
La question est, avait il le droit de tout refaire sans notre accord, nous continuions encore a payé le preavis ( = loyer ) nous possedions encore les clefs au moment des travaux, de plus, l'etat des lieux n'ayant pas encore été effectué, ou sont les preuves de nos " degradation ", puisque tout a été refait. merci de me savoir si vous avez été dans ce cas, ou si vous en avez entendu parlé, je ne sais pas si le proprietaire est dans ses droits, ou pas du tout. |
DIAG EN SEINE | Vous rendez donc le logement en bon état locatif, avec en prime pour votre propriétaire, une plainte pour violation de domicile, ou au moins une main courante déposée dès aujourd'hui au commissariat ou à la gendarmerie de votre patelin...
Ca va être chaud entre vous dans les jours à venir... |
|