abacchus | Bonjour à tous,
J'aurai svp besoin de votre aide
Actuellement locataire depuis plus de 2 ans, j'ai subi un licenciement économique en Juin 2010 et j'ai retrouvé un nouveau travail Fin Septembre 2010 à + de 120 Km aller retour de mon domicile actuel, ce qui engendre de nombreux frais (peage, essence...) Aujourd'hui,j'ai plus de frais et de factures a payer que de salaire, je souhaiterai donc me rapprocher de mon nouveau travail et utiliser le préavis d'un mois pour laisser mon appartement . Pensez vous que ce soit possible ? sachant que j'ai retrouvé un travail il y a plus d'un an ?
Merci par avance de vos réponses
|
lasius7 | En théorie, c'est possible... La loi prévoit qu'un locataire perdant son emploi en cours de bail à le droit à un préavis de départ d'un mois, sans préciser de durée.
En pratique, c'est certainement un tribunal qui tranchera. Message édité par tanguimmo le 30-11-2011 à 18:47:23
|
DIAG EN SE​INE | Cela fait un an que vous n'utilisez déjà pas le préavis normal... comment justifier d'utiliser soudain d'utiliser le préavis réduit ! ---------------
diagenseine@orange.fr
|
wulwik | Vous pouvez demandé un courrier de mutation à votre nouvel employeur. Cela devrait passer. Cdt, |
|