FORUM IMMOBILIER
  Marché immobilier, la chute des prix amorcée

  Crise immobilière : PAP se couvre de ridicule [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crise immobilière : PAP se couvre de ridicule [Résolu]

n°81
Filo
Posté le 25-06-2008 à 17:53:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai été à deux doigts de mourir de rire en lisant le communiqué de presse de PAP de ce matin. Ils font état du dernier indice PAP avec une baisse des prix des appartements de 0.78% et une ......... hausse, oui une hausse !!!!!!! du prix des maisons de 0.49% sur le mois dernier.  :pt1cable:  
 
Alors là, c'est est trop. Le PDG de PAP doit être complètement à la rue pour oser publier des chiffres pareils ! :bounce: Ils auraient mieux fait de ne rien dire.  
 
Le top, c'est de contempler cette magnifique, unique, courbe plate de l'évolution des prix depuis douze mois.
 
On se demande à quoi sert l'indice immobilier PAP, quand, jour après, tous les indices, statistiques et communiqués sont unanimes sur l'aspect préoccupant du marché de l'immobilier. Même la FNAIM, coutumière des statistiques bidons, admet que la crise est bien là, et que les prix s'effondrent.
 
Une chose est certaine, je n'irai pas déposer mon annonce sur un site hors de prix qui semble être aux aboies et qui manque à ce point de discernement. Quel manque de professionnalisme, c'est affligeant ! Les directeurs de sites d'annonces immobilières devraient, au même titre que les professionnels de l'immobilier du coin de la rue, posseder une carte professionnelle assortie de quelques années d'expérience.  :jap:


Message édité par Diagnostic Expertise le 17-09-2014 à 11:02:58
n°82
Diagnostic​ Expertise
Posté le 25-06-2008 à 18:03:49  profilanswer
 

No comment...
http://www.diagnostic-expertise.co [...] i-1319.php


---------------
Retrouvez le meilleur taux de crédit immobilier sur Diagnostic Expertise
n°83
Negociateu​r immobili​er
Invité
Posté le 25-06-2008 à 21:36:56  answer
 

Depuis 3 semaines je fais parti des anciens négociateur immobilier. Mon salaire net est passé de 47 000 € en 2006 à 24 000€ en 2007 montant déclaré au Trésor Public, il y a une crise de l' immobilier! Je le confirme, baisse du nombre de transactions, baisse des acceptations de crédit, baisse du moral des Français, augmentation des taux. Si le PAP annonce une augmentation  des prix et une demande toujours forte, je confirme!!!! Les gens veulent toujours acquérir un logement et les propriétaires souhaintent toujours vendre au plus haut.Ily a deux ou trois ans, quand un vendeur me faisait part de son intention de passer dans le PAP j'avais peur! une parution valait une vente, aujourd'hui je lui conseil en toute tranquilité pour qu'il puisse juger lui meme de l'état du marché! Sur ma villel le pap avait 5 produits il y a trois ans, 30 à ce jour. La crise est très bonne pour les vendeurs de papier en effet une parution d'une semaine devient d'un mois. Annoncer des chiffres comme cela est uniquement une opération marketing digne de KO LANTHA, le journal est de plus en plus épais, le site internet perfectionné! A VOUS DE JUGER!

n°85
Filo
Posté le 25-06-2008 à 21:52:34  profilanswer
 

A mon avis, vous devriez postuler chez PAP, ils doivent être pleins de sous !!! Ca doit rapporter un max de surfer sur la misère de tous ces particuliers qui ne savent plus à quel saint se vouer pour vendre leur bien.  
 
Vous avez raison, encore une de ces opérations marketing de bas étage pour tenter de duper les quelques malheureux indécis en vu d'un été que tous savons désastreux si ces inconscients essayent de maintenir ce mensonge.
 
La baisse, je la voie tous les jours dans ma région. les prix ont perdu 20% à certains endroits. Les banques refusent de prêter au delà d'un certain prix. Cela force le marché à la baisse. Et tant mieux !!!  On va enfin pouvoir se remettre à consulter les petites annonces sans avoir un ulcère qui se réveille à chaque page.
 
Une baisse sèche, franche, relayée au plus vite par les médias, voilà ce dont nous avons besoin pour relancer le marché. A quand la vérité sur les chiffres ??? A quand l'interdiction des statistiques bidouillées, lissées, pondérées, qui ne veulent plus rien dire ?


Message édité par Filo le 25-06-2008 à 21:56:57
n°119
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 11:39:29  answer
 

je pense que si la baisse est trop forte les personne ayant achter un bien a 200 000 euros ne l vendrons pas au dessous moi personnelement je ne vendrais plus quitte a fire je reste chez moi de plus les prix chutes mais les taux montent donc admettont que le le taux est a 5 vous pouvez empreimte 100 000 quand le taux passe a 10 resultat 50 000 et je pense q un apparte avec une superfivie resonnable a ce prix faux pas rever donc vente a perte hausse des taux systeme bloquer plus personne vends donc personne achete sauf divorce deces mutation ect cas d obligation mais les autre plus de credit sur le dos donc pouvoir d achat superieur plus de vente  

n°120
defiscman
Posté le 31-08-2008 à 11:58:13  profilanswer
 


 
ben oui  :)  tu as tout compris wiwi  :pt1cable:  
c'est exactement ce qui s'est passé durant la crise des années 90....pire encore !
tous les gens qui avaient acheté entre 89 et 92 ont perdu de l'argent en revendant, d'autant plus qu'entre temps, le gouvernement avait eu la bonne idée d'encourager la pose de chauffage au gaz dans les constructions neuves par de jolies subventions pour les promoteurs....avant 92, tous les promoteurs construisaient avec du chauffage électrique....
Conséquence, non seulement les propriétaires avaient acheté avec des taux d'interet proches de 10% à des prix totalement hallucinants, mais en plus, ils avaient un boulet de masse : le chauffage electrique.....
que de perte d'argent, et plus d'un y a laissé des plumes.
Je pense cependant que cette fois, les pertes seront moins élévées car les taux d'interet entre 2000 et 2006 ont été vraiment très bas, ce qui devrait limiter les pertes.  

n°1081
Diagnostic​ Expertise
Posté le 17-09-2014 à 11:02:58  profilanswer
 

Le titre de ce sujet a été édité par Diagnostic Expertise


---------------
Retrouvez le meilleur taux de crédit immobilier sur Diagnostic Expertise
n°1082
Diagnostic​ Expertise
Posté le 17-09-2014 à 11:04:12  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par Diagnostic Expertise


---------------
Retrouvez le meilleur taux de crédit immobilier sur Diagnostic Expertise

Aller à :
  FORUM IMMOBILIER
  Marché immobilier, la chute des prix amorcée

  Crise immobilière : PAP se couvre de ridicule [Résolu]

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Crise immobilière : PAP se couvre de ridicule [Résolu]