simon1 | Bonjour,
je souhaite savoir comment inclure mes frais de notaire dans mon crédit afin de pouvoir financer mon bien en totalité sans apport ?
Merci pour vos réponses |
Rampa | simon1 a écrit :
Bonjour,
je souhaite savoir comment inclure mes frais de notaire dans mon crédit afin de pouvoir financer mon bien en totalité sans apport ?
Merci pour vos réponses
|
y-a pas spécialement de "moyen" pour le faire... Tu dois négocier avec ta banque... mais c'est vrai qu'en ce moment elles sont pas chaudes pour faire des prêts à 110% du prix du bien |
tanguimmo | bonjour simon1,
'ai bien peur qu'aucune banque n'accepte de financer un projet à 110% pour l'acquisition d'une résidence principale Ce genre de montage financier se fait facilement pour un produit investisseur à condition d'avoir des garanties financières : l'idéal restant le crédit in fine : tu détiens déjà l'argent que tu place à un taux supérieur au taux du crédit que tu fais pour un montant équivalent à ton placement. |
maria casi​a Invité | pour ma part je passe par un courtier indépendant pour financer l'achat de ma maison qui englobe tout sans apport avec un taux d'intérêt très intéressent. |
|