liberte071​40 Laché prise | Je me permet de vous adresser un avis direct sur le HOME Staging et sur sa Formation.
Je suis Fondatrice du réseau immobilier B.ATITUD, et il faut savoir dans un premier temps que cette nouvelle activité en France, est arrive par l'insatisfaction de nos acquéreurs lors d'un investissement pour l'achat de leur bien immobilier. Cette activité sait aussi créer à la suite d'une étude de comportement sur l'individu en général, mais aussi économique.
Du fait et cette amertume du comportement et économique, des malfaçons, des duperies en tous genres, la situation est devenue complexe dans le domaine de l'immobilier. Notre image à pris un coup, les riverains trop convaincus que les agent immobilier ne savent pas faire leur métier, hors vous oubliez le principal.
A savoir que lorsque l'on vend une maison, sait comme sa voiture d'occasion, avant de la vendre on la nettoie. « Dur constat pour les vendeurs et propriétaires loueur »
Je suis terriblement surprise de constater que bon nombres d'entre vous parlez du home staging sans en connaître le métier. Vous parlez décoration, vous confondez avec un architecte. Nous allons plutôt parler désencombrement et là nous pourrons enfin aborder la formation de home staging
A ce jour mon réseau immobilier B.ATITUD, propose des formations de 2 à 5 jours en fonction du choix des modules, mais aussi de l'expérience professionnel de chacun.
Lors de formation acquise, vous pouvez proposer vos services, à vos clients vendeurs et réaliser une vente dans les règles monétaires.
Pourquoi ce choix, tous simplement parce que certains de nos home stagers sont déjà des Agents immobilier et/ou des décorateurs, ainsi qu'en activité.
Nos formations, sont bien sûr plus longue mais reste à se renseigner au bon endroit pour en obtenir les véritables informations. Le bouche à oreille sur forum réduit vos démarches administrative, de plus avez vous réellement contacter les bons interlocuteurs.
Vous avez besoin d'une prise en charge pour cette formation, veuillez prendre contact.
Vous êtes à la recherche d'un emploi dans l'immobilier pour une remise à niveau, les portes s'ouvrent.
Si des formations ne durent que 5 jours, cette situation est réelle lorsque vous remettez à niveau un agent immobilier, pour les autres candidats j'en doute. Nous pourrions discuter du home staging pendant des heures, mais je vous propose de me contacter afin de vous guider correctement, et qui dis nouvelle activité, dis en voie de développement, vous voulez travailler, alors comprenez que cette activité est nouvelle qu'un réseau existe comme le miens et travaille chaque jours de la semaine pour défendre le monde du travail et vous ouvrir des portes en ce qui concerne une nouvelle activité devenue impérative dans le mondes de l'immobilier.
Soyez plus réaliste face à l'activité du « HOME STAGING »
Pour me contacter, n'hésitez pas à me contacter par mail : formation-home-staging@live.fr et/ou 06.33.54.37.68
J'espère bientôt vous compter parmi mon réseau et proposer vos services aux clients en demande,. Très cordialement
Mme PETIT |

|