immobilier​1com | Bonjour
Car il y a plusieurs acteurs de l'immobilier sur ce joli forum, je me permettre de vous proposer ce joli nom de domaine www.Immobilier1.com qui est à vendre, Immobilier1.com, un nom de domaine à la classe, brandable et très marketable, le mot "immobilier" represente l'un des mot clé les plus important alors que le "1" lui ajoute de la valeur et le rend très marketable, Immobilier1.com, le N'1 de l'immobilier tout simplement!
Je suis ouvert à toute discussion, si vous êtes intéressés, contactez moi sur info@nitaky.com ou envoyez moi vos offres directement sur la page de vente sur Sedo (marché international des noms de domaine qui garantie des ventes sécurisées), sur le lien suivant :
https://sedo.com/search/details.php [...] anguage=fr
Mes meilleures salutations, merci pour ce joli forum.
@ +++
Immobilier1.com
info@nitaky.com ---------------
www.Immobilier1.com
le N'1 de l'Immobilier !
|
detectimmo​bilier | Bonjour,
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur le référencement du site sur vos principaux mots ou expressions clés ? |
immobilier​1com | Hello "detectimmobilier"
Pour le référencement du site, en réalité, j'avais aussi l'idée de le développer au maximum où j'étais entrain de chercher une bonne marque blanche pour le cas, mais jusqu'à maintenant le domaine est seul sans aucun développement et sans référencement ni stats!
Maintenant, je veux vendre le domaine pour s'occuper de d'autres projets (Pas assez de temps pour tout développer), le nom de domaine Immobilier1.com est très brandable et à mon avis aide bien dans le référencement car il contient le mot clé le plus important et le '1' ici ne lui donne que de la valeur en plus et lui rend très marketable, facile à retenir et très brandable ... il sert bien pour une agence ou un groupe d'agences ou un grand opérateur en immobilier pour avoir un site facile à retenir et par la fin devenir le N'1 de l'immobilier!
email : info@nitaky.com Merci d'avance  Message édité par tanguimmo le 12-05-2009 à 09:07:26
|
immobilier​1com | J'ai aussi ce joli générique en .info : Locataire.info pour un site en tout se qui concerne les locataires !
Pour les intéressés : info@nitaky.com |
immobilier​1com | Hello again!
Je remonte le sujet pour redire que le joli domaine Immobilier1.com est toujours en vente ... J'ai reçu plusieurs offre et intéressés pour ce domaine mais pas encore vendu! ... Un joli domaine pour lancer un grand portail d'immobilier (le site est déjà en tant qu'un forum en cours de développement mais comme toujours pas assez de temps pour le mettre en marche!) Donc, le domaine est toujours en vente
Vos offres via Sedo, PM ou par email : info@nitaky.com
Welcome  |
immobilier​1com | Le joli domaine : Immobilier1.com
est toujours en vente, le meilleur nom de domaine pour lancer un site d'immobilier, complètement marketable, brandable, facile à retenir, un vrai nom quoi pour lancer un vrai site ...
* Il y a déjà un petit forum sur www.Immobilier1.com
Welcome  |
|