FORUM IMMOBILIER
  Promotion de sites immobilier

  Votre avis sur un nouveau site immobilier géolocalisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur un nouveau site immobilier géolocalisé

n°391
achetersan​scom
http://www.achetersanscom.com
Posté le 22-01-2012 Ã  22:52:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Nous venons de mettre en ligne un nouveau site immobilier http://www.achetersanscom.com : c'est gratuit, sans intermédiaire ni commission, et les acheteurs peuvent dessiner sur une carte leur propre zone de recherche.
 
Nous avons conçu ce site afin de faciliter la recherche et la mise en vente des biens, en utilisant les dernières technologies de géolocalisation, permettant une localisation précise du bien et surtout le lancement d'une recherche dans une zone personnalisée.  
 
Nous sommes preneurs de tout vos retours sur l'utilisation du site ou son ergonomie pour l'améliorer et qu'il convienne au mieux aux attentes des acheteurs/vendeurs.
N'hésitez pas à aller y faire un tour et nous faire part de vos commentaires : http://www.achetersanscom.com.
 
 
Merci pour votre avis !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Promotion de sites immobilier

  Votre avis sur un nouveau site immobilier géolocalisé