le coaching immobilier doit-il se développer ?1. CONTRE le développement du concept de coaching 2. POUR le développement du concept de coaching Total : 3 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGuy Gaetan | J'ai lu un post plutôt fourni sur les coaches immobiliers, métier honni par certains et, semble-t-il, attaqué sans succés par un groupement (privé) professionnel.
J'y ai répondu en disant que SEULS, les clients décidaient en définitive de s'adjoindre ou pas les services de professionnels, qu'ils soient Agents ou coaches. Mais la réalité est là ! Les particuliers souhaitent de plus en plus s'affranchir des intermédiaires qui (sic) leur mangent la laine sur le dos.
Je viens de mettre en ligne un blog pour développer la vente d'un e book de conseils où je ne prends pas position POUR ou CONTRE telle ou telle manière de faire mais donne des éléments de réflexion.
Vous serez peut être tout à fait CONTRE mon initiative, c'est votre droit le plus strict - mais vous êtes alors décalés de la réalité - ou peut être utiliserez vous ce livre pour donner, sans en avoir l'air, quelques conseils à vos prospects (j'ai pas dit "client" car ils ne le sont pas encore.
http://vendre-ma-maison-rapidement.com ---------------
Guy Gaetan
Coach immobilier
|

|